Top Partenaires

Daearen
Fearwood
Salvatore Boarding School
Historia Pactum
Dust And Shadows
Imperium
Streaming House
Lost Angels

Sujets Libres

Sometimes the shape you take...



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Fiche de présentation terminée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Petit Nouveau
Je suis ici depuis le : 16/08/2017 Je cumule un total de : 52

Fiche de présentation terminée ? Empty
MessageSujet: Fiche de présentation terminée ?  Fiche de présentation terminée ? EmptySam 17 Fév - 21:17

Informations

Votre fiche est terminée ? Et bien rien de plus simple, laissez nous le lien de votre fiche de présentation et un membre du Staff' se chargera de cette dernière.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Fiche de présentation terminée ? Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation terminée ?  Fiche de présentation terminée ? EmptyMar 3 Juil - 19:56
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Fiche de présentation terminée ? Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation terminée ?  Fiche de présentation terminée ? EmptyDim 8 Juil - 22:43
Bonjour/bonsoir Fiche de présentation terminée ? 2868702843

Ma fiche est terminée ici. Merci par avance Fiche de présentation terminée ? 1633486151
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Fiche de présentation terminée ? Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation terminée ?  Fiche de présentation terminée ? EmptyMar 10 Juil - 10:27
Bijour! Fiche de présentation terminée ? 2868702843

Je pense avoir finie ma fichette qui est juste lààààààààà. Pour information, j'ai repris la biographie originelle des comics que j'ai tenté d'adapter au contexte et à la chronologie du forum! j'ose espérer que ça correspondra à la vision que vous aviez de la miss et que ça ira du coup Fiche de présentation terminée ? 2911820692

merci d'avance, puis tendresse & chocolat Fiche de présentation terminée ? 955735578 Fiche de présentation terminée ? 3270236289
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Fiche de présentation terminée ? Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation terminée ?  Fiche de présentation terminée ? EmptyMer 11 Juil - 11:57
Oyez oyez, gentes dames et tristes sires!

Voici ma fiche terminée, oui juste par . Bonne lecture à vous et bien le merci d'avance Fiche de présentation terminée ? 1845207386
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Fiche de présentation terminée ? Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation terminée ?  Fiche de présentation terminée ? EmptyVen 13 Juil - 22:51
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Fiche de présentation terminée ? Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation terminée ?  Fiche de présentation terminée ? EmptyMer 18 Juil - 13:35


Dernière édition par Satine Edelweiss le Mer 18 Juil - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Augustus Anderson
Augustus Anderson
❝ Mutant Underground ❞
Fiche de présentation terminée ? 3073464949_1_13_4si0tBCj

Je suis ici depuis le : 17/07/2018 Je me trouve : à Atlanta. Je passe le plus clair de mon temps à : aider des mutants. Je cumule un total de : 32

Fiche de présentation terminée ? Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation terminée ?  Fiche de présentation terminée ? EmptyMer 18 Juil - 14:27
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Fiche de présentation terminée ? Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation terminée ?  Fiche de présentation terminée ? EmptyJeu 19 Juil - 20:33
Bonjour mesdames, messieurs. Ma fiche est, contre toute attente, arrivée à maturité. Mille merci, en espérant qu'elle ne sera pas trop indigeste !

https://dusk-till-dawn.forumactif.com/t135-la-morale-est-la-vertu-des-mediocres-o-felix-g
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Fiche de présentation terminée ? Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation terminée ?  Fiche de présentation terminée ? EmptyMer 1 Aoû - 18:46
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Fiche de présentation terminée ? Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation terminée ?  Fiche de présentation terminée ? EmptyMer 1 Aoû - 23:13
Ah que bonsoir What a Face
Je pense avoir terminé ma fiche qui se trouve juste iciiiiii
Merci beaucoup d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Fiche de présentation terminée ? Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation terminée ?  Fiche de présentation terminée ? EmptyMer 1 Aoû - 23:27
Bonsoir et merci d'avance Smile Ma fiche est finie et se trouve par ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Fiche de présentation terminée ? Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation terminée ?  Fiche de présentation terminée ? EmptySam 4 Aoû - 22:33
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Fiche de présentation terminée ? Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation terminée ?  Fiche de présentation terminée ? EmptyLun 6 Aoû - 19:04
Bonsouar ! Je pense avoir fini ma fiche et elle est par là. Merci & bonne lecture o/ !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Fiche de présentation terminée ? Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation terminée ?  Fiche de présentation terminée ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de présentation terminée ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de présentation
» Bouton et fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dusk Till Dawn :: Wanted :: And you are ? :: Présentation en cours-
Sauter vers: