Partagez | 

Le prix du sang est le plus cruel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Le prix du sang est le plus cruel  Mer 18 Juil - 9:51

Satine Edelweiss feat Emily Browning

Qui je suis

S'il y a une chose dont Satine ne manque pas c'est de mystère. Un mystère qu'elle nourrit de par ses mensonges. Des mensonges qui sont devenus sa vie au fil de année. Elle n'a jamais eu le choix de faire autre chose que cela de toute manière. Elle est également une fille très intelligente qui sait aussi bien être discrète qu'exubérante, bien qu'en temps normale elle préfère ne pas faire de vague. Satine est également une fille drôle et perspicace. Elle sait observer tout les éléments qui l'entourent afin de les analyser pour trouver la meilleure solution pour elle. Légèrement égoïste ? Non, enfin si un peu cependant lorsqu'elle possède une personne qu'elle aime,elle sait en prendre soin. Elle est également une merveilleuse actrice, elle sait paraître sereine même dans les situations les plus ardues et compétentes. La jolie trentenaire sait également être blessante envers les personnes qu'elle n'aime pas ou qui l'on blessé dans son orgueil.

Bien qu'elle s'emploi à garder un contrôle de ses émotions assez ardu, lorsqu'elle perd le contrôle elle deviens une vraie bombe à retardement, et répand facilement la mort.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: Sat' ou Baby DollAge: 30 ansOrientation sexuelle: HétérosexuelleRang: Underground Groupe: Underground
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle mathilde/maat' et j'ai 23 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à un partenariat avec mon forum : Happy Endings Chronicles où je suis notamment Juliette White-Queen et je le trouve super sympas c'est pour ça que j'ai rompu ma règle du forum unique. Mon personnage est un inventé.

en savoir un peu plus sur moi

+ Il consiste en quoi votre (ou vos) pouvoir(s) ?

Mon pouvoir me permet de contrôler le flux sanguin présent dans le corps de tout être-vivant. Je peux le fluidifier, le figer et même aller jusqu'à retirer la vie de mon adversaire.

+ Que pense votre personnage des mutants ?

Les mutants, j'en suis une. En mon sens, nous ne sommes pas dangereux. On nous stigmatise parce qu'on a peur de nous, or si on arrêtait de nous montrer du doigt et de nous traquer peut-être que nous pourrions simplement vivre. C'est tout ce que l'on demande : vivre en paix.  

+ Que pense votre personnage des humains ?

Les humains sont assez diminués et orgueilleux. Ils aiment tellement tout contrôler qu'ils nous chassent comme si nous étions des animaux. La vérité c'est qu'ils sont terrifiés à l'idée que l'on puisse un jour les dominer et les réduire à l'esclavage, donc comme souvent dans ce genre de situation ils nous traque et nous élimine. Je ne suis pas leur plus grande fan.  

+ Une mutation physique à déclaré ?

Lorsque j'use de mes pouvoirs mes pupilles deviennent rouge sang, sinon il n'y a rien d'autre à déclarer.

+ Quelque chose à ajouter  ? Des anecdotes à partager ?

J'ai été abandonné par mes parents adoptifs avec ma soeur quand ils se sont aperçu que nous étions des mutantes.

Mes parents biologiques sont mort et ma soeur a été tué par des traqueurs, raison pour laquelle j'ai rejoint la résistance.

Je n'ai jamais eu de petit-ami fixe.

+ Racontez nous votre histoire.

Il fut un temps où tout aller pour le mieux. Un temps où j’étais heureuse. J’avais une sœur jumelle : Deena. Nous avions été abandonnés à la naissance, mais nous n’avions jamais souffert du système réservé aux enfants abandonnés. Je n’ai aucun souvenir de l’orphelinat parce que nous avons été adoptés deux jours après notre naissance par la chirurgienne qui s’était occupée de notre mère le jour où elle nous avait donné la vie.

Durant notre enfance nous n’avions jamais manqué de rien. Tout nous promettait un avenir idyllique jusqu’à ce que les pouvoirs de Deena ne se manifeste. Le jour de notre dixième anniversaire, elle avait électrocuté la maison gonflable et surtout le clown qui avait été convié à notre fête d’anniversaire. C’était un accident, elle avait toujours eu peur des clowns sans jamais réellement l’avouer et quand ce dernier l’avait surprise elle n’avait pas réussi à contenir sa peur et ce qui devait arriver arriva. A partir de ce moment-là notre vie avait pris une toute autre tournure. Notre père adoptif avait commencé à enfermer ma sœur me mettant dans tous mes états tandis que notre mère cherchait un moyen de soigner Deena.

J’ai découvert mes propres pouvoirs le jour où notre père adoptif avait levé la main sur ma jumelle, uniquement parce que nous avions enfreint les règles pour aller nous balader au parc. Face à la correction que lui donnait Steven, j’avais perdu le contrôle et avant que notre mère ne revienne du travail je l’avais tué en le vidant de son sang par pur excès de colère.

Ce fut le point final de notre vie bien tranquille, à onze ans nous avions fui la maison après y avoir mis le feu et nous devenions des enfants de la rue. On volait pour survivre, et nous avions qu’un seul but en tête : trouver un endroit où nous serions en sécurité pour vivre. Dans notre quête nous entendîmes parler de l’école des X-men. Nous avons mis des mois pour trouver sa trace et réussir à y entrer.

Nous fûmes accueillies par le professeur Xavier et une fois encore nous pensions être capable de vivre une vie saine et heureuse. Malheureusement, plus les années passaient, plus la haine contre les mutants étaient accentuée. Deena et moi avions réussi à contrôler nos dons, nous commencions même à imaginer une vie hors des murs de cette école et l’école a été détruite au même titre que les mutants. C’est dans cette bataille que Deena est morte. J’ai rejoint les x-men survivant qui avaient décidé de poursuivre l’œuvre du professeur en aidant les mutants en détresse. Je sais désormais que ma mère adoptive faisait partie des médecins qui ont œuvrait pour la destruction des mutants, mon objectif est simple : je veux venger Deena. Je veux faire souffrir tous ses mécréants qui s’en prennent à nous. Je veux leur retirer tout ce à quoi ils tiennent tout comme ils l’ont fait avec moi.

Code:
[size=12][color=#990000]✘[/color][/size] Emily Browning ▬ Satine Edelweiss

©️️ Nalex
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Dane
❝ Admin Underground ❞

Je suis ici depuis le : 21/10/2017 Je me trouve : à Atlanta. Je passe le plus clair de mon temps à : rechercher des mutants et fuir le service sentinelle. Je cumule un total de : 201 Je suis d'humeur : taquine.

MessageSujet: Re: Le prix du sang est le plus cruel  Mer 18 Juil - 12:26
Bienvenue sur le forum et très bon choix d'avatar Very Happy Bon courage pour ta fiche Wink Si tu as des questions n'hésite pas ^^

I’ll show them
trouble.
When they look at me they see a troubled young woman.
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Le prix du sang est le plus cruel  Mer 18 Juil - 13:36
Merci beaucoup Normalement c'est fini
Lorna Dane
❝ Admin Underground ❞

Je suis ici depuis le : 21/10/2017 Je me trouve : à Atlanta. Je passe le plus clair de mon temps à : rechercher des mutants et fuir le service sentinelle. Je cumule un total de : 201 Je suis d'humeur : taquine.

MessageSujet: Re: Le prix du sang est le plus cruel  Mer 18 Juil - 19:27
Avant la validation il faudra faire quelques modifications Wink Il faudra que tu ralonges un peu la descriptions de ton pouvoir Wink Nous demandons un minimum de cinq lignes. Ensuite concernant l'histoire les mutations se développent à l'adolescence du coup la découverte des pouvoirs à dix ans semble plutôt compromise il te suffira simplement d'ajouter à ton personnage quelques années de plus et petite précision l'école de Xavier n'a pas été détruite Wink Les X-Men ont juste disparus dans d'étranges circonstances ^^ Je te laisse rectifier ça et si tu as besoin d'aide n'hésite pas, n'oublie pas de me prévenir que je puisse m'occuper de la validation Very Happy

I’ll show them
trouble.
When they look at me they see a troubled young woman.
❝ Admin Underground ❞

Je suis ici depuis le : 09/01/2018 Je me trouve : à Atlanta. Je passe le plus clair de mon temps à : sauver ma vie et celles de mes frères mutants, déjouer les plans du service des sentinelles... Je cumule un total de : 160 Je suis d'humeur : changeante.

MessageSujet: Re: Le prix du sang est le plus cruel  Jeu 19 Juil - 14:22
Bienvenue à toi sur le forum ! I love you
Je vois qu'il ne te manque plus grand chose pour nous rejoindre

Let the Sky Fall
We will stand tall
And face it all together
❝ Mutant Underground ❞

Je suis ici depuis le : 17/07/2018 Je me trouve : à Atlanta. Je passe le plus clair de mon temps à : aider des mutants. Je cumule un total de : 46 Je suis d'humeur : joyeuse.

MessageSujet: Re: Le prix du sang est le plus cruel  Jeu 19 Juil - 16:30
Bienvenue et bon courage pour ta fiche

❝ Mutant Underground ❞

Je suis ici depuis le : 03/07/2018 Je me trouve : au QG de l'Underground en général Je passe le plus clair de mon temps à : être devant mon écran ou à envoyer balader ceux qui s'approcheraient de trop près Je cumule un total de : 190 Je suis d'humeur : sarcastique, pour changer dirons certains.

MessageSujet: Re: Le prix du sang est le plus cruel  Mar 31 Juil - 15:09
HAN EMIILY welcome mademoiselle Very Happy
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Le prix du sang est le plus cruel  Mer 1 Aoû - 21:00
Merci à tous je finis ma fiche ce week Very Happy
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Le prix du sang est le plus cruel  

Le prix du sang est le plus cruel