Top Partenaires

Daearen
Fearwood
Salvatore Boarding School
Historia Pactum
Dust And Shadows
Imperium
Streaming House
Lost Angels

Sujets Libres

Sometimes the shape you take...



 

Partagez
 

 We are Groot !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Clarice Ferguson
Clarice Ferguson
❝ Admin Underground ❞
We are Groot !  Tumblr_ozsdo5SnVf1vvbp61o1_400

Je suis ici depuis le : 09/01/2018 Je me trouve : à Atlanta. Je passe le plus clair de mon temps à : sauver ma vie et celles de mes frères mutants, déjouer les plans du service des sentinelles... Je cumule un total de : 101

We are Groot !  Empty
MessageSujet: We are Groot !  We are Groot !  EmptyJeu 5 Juil - 14:58


We Are Groot



Informations

✈️ Avatar : Type réel, 200*320
✈️ Type de forum : Marvel et DC
✈️ RP : 10 lignes minimums
✈️ Notre adorable staff :

Stan Lee ♦️ Skye ♦️ Felicia

Notre histoire

Dans un monde où deux univers cohabitent, rien n'est parfait. Si chacun a appris à collaborer avec d'autres, autant chez les héros que les vilains, rien n'est plus incertain que l'entente.

Pour ces chers Avengers, Zemo a réussi son coup : diviser pour mieux régner. L'équipe séparée en deux, ils ne sont plus aussi forts, entre les fugitifs et ceux entre les mains de l'État. Superman a disparu d'après les journaux, ou bien, est-il mort ? Lex Luthor a joué à un jeu d'échec, et même s'il est emprisonné... N'a-t-il pas gagné lui aussi ? Batman reste toujours masqué dans la nuit, Wonder Woman reste dans la lumière, ce qui donne un certain équilibre. Mais pour combien de temps ? Tout le monde ose prétendre qu'il défend la paix, mais tout le monde se prépare aussi pour une autre guerre, plus grande qu'une civile. Quelque chose de pesant plane aux dessus de leurs têtes.

Est-ce réellement le moment de se faire des ennemis ou des amis, ou bien de compter sur soi-même pour s'en sortir ? Être un héros, un vilain, un citoyen, ça ne tient qu'à vous. Tout fonctionne un temps, mais rien n'est perdu. Peut-être qu'une menace beaucoup plus grande qu'une divergence d'avis peut rapprocher les partis les plus éloignés ? Un simple choix peut tout changer. Votre choix peut tout changer. De quel côté serez-vous quand on vous appellera à l'aide ?


Nous rejoindre



codage par LaxBilly
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ We Are Groot ❞
Invité

We are Groot !  Empty
MessageSujet: Re: We are Groot !  We are Groot !  EmptyVen 31 Aoû - 18:00
Hellooooo les mutants We are Groot !  955735578 vous imaginez pas comment j'ai été contente de voir que c'est Clarice qui a posté notre fiche de partenariat, c'est ma mutante favorite We are Groot !  364705616 ENFIN, que soit, j'en viens aux nouvelles, oui oui ! WAG est dorénavant un crossover Marvel et DC, eh ouais, le duo Iron Man/Batman va pouvoir se produire, avec Spidey pour ramasser l'argent qui tombe We are Groot !  59916457

Stan Lee

Dylan Lincoln

Felicia Hardy

WE ARE GROOT - AND I'M BATMAN
Dans un monde où deux univers cohabitent, rien n'est parfait. Si chacun a appris à collaborer avec d'autres, autant chez les héros que les vilains, rien n'est plus incertain que l'entente. Pour ces chers Avengers, Zemo a réussi son coup : diviser pour mieux régner. L'équipe séparée en deux, ils ne sont plus aussi forts, entre les fugitifs et ceux entre les mains de l'État. Superman a disparu d'après les journaux, ou bien, est-il mort ? Lex Luthor a joué à un jeu d'échec, et même s'il est emprisonné... N'a-t-il pas gagné lui aussi ? Batman reste toujours masqué dans la nuit, Wonder Woman reste dans la lumière, ce qui donne un certain équilibre. Mais pour combien de temps ? Tout le monde ose prétendre qu'il défend la paix, mais tout le monde se prépare aussi pour une autre guerre, plus grande qu'une civile. Quelque chose de pesant plane aux dessus de leurs têtes. Est-ce réellement le moment de se faire des ennemis ou des amis, ou bien de compter sur soi-même pour s'en sortir ? Être un héros, un vilain, un citoyen, ça ne tient qu'à vous. Tout fonctionne un temps, mais rien n'est perdu. Peut-être qu'une menace beaucoup plus grande qu'une divergence d'avis peut rapprocher les partis les plus éloignés ? Un simple choix peut tout changer. Votre choix peut tout changer. De quel côté serez-vous quand on vous appellera à l'aide ?
le 14/01/2018 : création du forum
le 21/04/2018 : ouverture du forum
le 22/07/2018 : lancement du premier event
le 00/00/00 : ...


Bonne soirée et bonne continuation We are Groot !  1845207386
Revenir en haut Aller en bas
 
We are Groot !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dusk Till Dawn :: Espace Partenariat :: Nos Partenaires-
Sauter vers: