Top Partenaires

Daearen
Fearwood
Salvatore Boarding School
Historia Pactum
Dust And Shadows
Imperium
Streaming House
Lost Angels

Sujets Libres

Sometimes the shape you take...

-33%
Le deal à ne pas rater :
Moulinex Multicuiseur Intelligent Cookeo+ 6L –
175 € 260 €
Voir le deal

Partagez

Petite escapade nocturne. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clarice Ferguson
Clarice Ferguson
❝ Admin Underground ❞
Petite escapade nocturne. [Libre] Tumblr_ozsdo5SnVf1vvbp61o1_400

Je suis ici depuis le : 09/01/2018
Je me trouve : à Atlanta.
Je passe le plus clair de mon temps à : sauver ma vie et celles de mes frères mutants, déjouer les plans du service des sentinelles...
Je cumule un total de : 160
Je suis d'humeur : changeante.

Petite escapade nocturne. [Libre] Empty
MessageSujet: Petite escapade nocturne. [Libre]  Petite escapade nocturne. [Libre] EmptyDim 5 Aoû - 23:24
« Assise dehors sur un vieux muret, Clarice observait ce qui aujourd’hui se trouvait être son nouveau chez elle. Pensive, elle s’était emparée d’une petite pierre triangulaire qu’elle faisait tourner entre ses doigts. Elle n’était pas encore certaine de savoir si tous les occupants de ce bâtiment pourraient un jour faire figure de véritable famille à ses yeux, mais elle savait à cet instant précis qu’il n’y avait pas de meilleur endroit pour elle. Ici, elle avait quelque chose auquel se raccrocher. Elle n’était plus seule et cette certitude lui faisait du bien. Cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas éprouvé de sensation aussi agréable. Devoir faire face et survivre aux côtés de tous ces gens, c’était tellement plus facile que d’avoir à le faire complètement seule. Et ça même si elle se sentait encore comme un chat sauvage parmi eux. Clarice faisait en effet partie des membres encore fraîchement arrivés. S’intégrer n’était pas nécessairement son fort, mais heureusement son pouvoir lui avait rapidement permis de faire partie des missions du groupe et ainsi de ne pas avoir à se tourner les pouces.

Inspirant un grand coup comme pour mieux se sortir de ses pensées, elle se releva en jetant rapidement un coup d’œil aux alentours afin de s’assurer de rester discrète sur ce qu’elle s’apprêtait à faire. Clarice plaça ses mains en face d’elle, pour laisser apparaître et s’agrandir un portail. Depuis qu’elle était là, ce n’était pas la première fois qu’elle crée un portail dans le but de faire un petit tour dans des endroits qu’elle savait en principe sûrs. Des endroits qu’elle connaissait bien pour y avoir été de nombreuses fois par le passé. Des endroits qu’elle affectionnait pour leur beauté, pour les moments marquants de sa vie et les personnes avec qui elle les avait partagés. Devant elle se tenait désormais un large cercle dans lequel on pouvait voir apparaître une berge bordant un lac scintillant sous la lumière de la lune. Clarice s’apprêtait à s’y engouffrer lorsqu’un bruissement de feuilles vint l’interrompre. Elle tenta alors de chercher les traits d’un visage familier parmi la pénombre environnante qu’imposait la nuit...
»

Let the Sky Fall
We will stand tall
And face it all together
Revenir en haut Aller en bas

Petite escapade nocturne. [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1