Top Partenaires

Daearen
Fearwood
Salvatore Boarding School
Historia Pactum
Dust And Shadows
Imperium
Streaming House
Lost Angels

Sujets Libres

Sometimes the shape you take...

Le Deal du moment : -20%
Balance Connectée Wifi & Bluetooth Withings ...
Voir le deal
47.95 €

Partagez

Home sweet home # Seth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Remy LeBeau
Remy LeBeau
❝ The Overlooked ❞
Home sweet home # Seth 1532723856-kjhyuiklopm

Je suis ici depuis le : 08/07/2018
Je me trouve : à Atlanta, mais aussi un peu partout pour le boulot
Je passe le plus clair de mon temps à : chasser des primes et à aider des mutants mais ça, c'est un secret
Je cumule un total de : 90
Je suis d'humeur : malicieuse

Home sweet home # Seth Empty
MessageSujet: Home sweet home # Seth  Home sweet home # Seth EmptyVen 27 Juil - 22:13

☆ Gambit is in the place feat seth.

Booooon, encore une mission de faite. Même si Remy n'était pas certain que ce soit le terme le plus approprié pour parler des cibles qu'il traquait au service de la police, ou des objets qu'il devait retrouver pour les rendre à leur propriétaire légitime. D'ailleurs, c'était plutôt ironique de se frotter à ses anciens collègues de travail. Car non seulement il leur damnait le pion, mais en plus il le faisait avec panache en jouant les bons repentis, ce qu'il n'était assurément pas. D'ailleurs, chasseur de primes n'était pas non plus exactement le boulot le plus légal et le plus bien vu. Pour aller au bout du contrat, il fallait généralement plonger dans les actes illégaux comme le kidnapping ou le cambriolage. C'était un peu comme être un flic mais avec les contraintes en moins. Tout ce qu'il fallait au mutant donc ! Et puis, rien ne disait qu'un jour il ne retournera pas du côté des voleurs. Après tout, le chapardage coulait dans ses veines. C'était ainsi qu'il avait appris à vivre et qu'il avait pu survivre jusqu'à maintenant. En plus, ça lui plaisait vraiment ! L'emmerdeur qu'il était aimait faire tourner la police en bourrique, et Gambit était aussi comme les pies. Il aimait tout ce qui brille et ne pouvait s'empêcher de le voler. A force de vivre de la sorte, peut-être était-il devenu cleptomane ? Possible. A moins que ce ne soit l'adrénaline que ça provoquait. Dans tous les cas, il n'était pas fâcher de retourner au bercail. Mais avant, il comptait bien se faire payer.

Se garant devant la maison, Remy sortit de l'habitacle avec une exclamation de bonheur. « Ah ! Dieu merci, je n'en pouvais plus ! » Puis il partit chercher sa valise dans le coffre. Cette fois-ci, le mutant avait du aller jusque dans le Montana, alors autant dire qu'il était crevé et qu'il n'avait qu'une hâte : sauter sur le canapé et jouer les feignasses pendant les jours à venir. Mais avant, il allait faire un câlin à Oreo, et vérifier que son coloc était toujours vivant. Parce que, sans blague, à force d'être accrocher à son ordi, un jour il se transformera en clavier. C'en était presque flippant ! Mais on avait tous nos vices, et Seth lui était devenu indispensable pour trouver les infos dont il avait besoin dans son travail. Il ne fallait donc pas qu'il meurt ! « Boum bébé ! Je suis rentré ! » fit-il en entrant, et ayant toujours assez d'énergie pour balancer des bêtises. « Seth, Huit, Neuf !? T'es encore vivant ? » demanda-t-il ensuite en posant son sac de voyage et en allant directement boire du lait à la brique. Il entendit ensuite un miaulement et, devenant gaga plus que d'ordinaire (si si c'est possible), attrapa Oreo avant de lui faire des câlins. « Oh mais oui mon Amour, toi-aussi tu m'as manqué. » Puis il resta plusieurs secondes à lui faire des bisous et à lui dire combien il l'aimait. Ce n'est qu'ensuite qu'il se dirigea vers la chambre de son coloc pour le saluer, et voir s'il était toujours vivant après deux semaines d'absence.

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Seth Wilander
Seth Wilander
❝ The Unknown ❞
Home sweet home # Seth Tumblr_p3adu8mRr01ra8x1ao1_500

Je suis ici depuis le : 08/07/2018
Je passe le plus clair de mon temps à : Hacker et aider mon coloc' à trouver des nouvelles cibles
Je cumule un total de : 25

Home sweet home # Seth Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home # Seth  Home sweet home # Seth EmptyVen 3 Aoû - 21:19

Home sweet home
Moi aussi je t'aime mon andouille
Il y avait du soleil dehors, il faisait chaud, raison de plus pour ne pas sortir. Je déteste le soleil, cet astre est fourbe, bon il fait surtout en sorte que je devienne une écrevisse ... Oui, peau pâle, peau qui ne bronze pas, ça veut dire que dès qu'il y a du soleil, je vire au rouge. Alors que Remy était parti en mission, cambriolage et j'en passe ... Moi je resté dans le salon, les rideaux fermés, mon ordinateur portable sur les genoux, une bière d'un côté (information l'abus d'alcool est dangereux pour la santé xD), de la glace de l'autre. Connaissant Rémy, il allait sans doute ramener un trésor qu'il aurait dérobé, avec de la chance ça aurait pas mal de valeur, et ça pourrait se revendre un escellent prix. J'avais une liste d'acheteur potentiel immense! ce n'était pas légal bien sur, mais je suis aussi un mutant non déclaré, alors tout ce qui concerne les lois, bien ça me passé par dessus la tête. Oréo vint vers moi pour ronronner et se coucher ... Super, un radiateur, malgré tout je lui gratouillais les oreilles, profitant des ronrons apaisants. Puis Freya fit son entrée, une boule de poil que j'avais sauvé de la rue, une véritable teigne, enfin une adorable teigne. Celle-ci vint aussi réclamer sa dose de câlin, aujourd'hui, me voilà animal-sitteur. Tout en profitant du calme et des ronrons de Oréo, j'entendis un grand fracas à la porte d'entrée. Avant je sursautais toujours, maintenant j'étais habitué, Rémy venait de faire son entré. Comme à son habitude mon colocataire me taquina sur mon nom, après je n'y étais pour rien, c'était mes parents qui avaient voulu m'appeler ainsi.

-Rémy de Ratatouille bien sur que je suis toujours vivant, tu oublie que je suis un vampire, je suis donc immortel, prêt à supporter ta conn*rie jusqu'à la fin des temps

Oréo me quitta pour son "père", Freya pris de suite sa place. J'eu un rire en voyant Rémy se diriger vers ma chambre.

-Ey ma nouille je suis dans le salon

code by bat'phanie

I don't care, I don't care, so call me crazy
They can say, they can say it all sounds crazy ▬ 'Cause every night I lie in bed The brightest colors fill my head A million dreams are keeping me awake I think of what the world could be A vision of the one I see A million dreams is all it's gonna take A million dreams for the world we're gonna make
Revenir en haut Aller en bas

Home sweet home # Seth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1