Partagez | 

i'm you, i'm me, i'm everyone. (changeling)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amelia Doyle
Petit Nouveau

Je suis ici depuis le : 06/07/2018 Je cumule un total de : 5

MessageSujet: i'm you, i'm me, i'm everyone. (changeling)  Ven 6 Juil - 17:11

Amelia Doyle feat Lindsey Morgan

Qui je suis

Les épreuves de sa vie l'ont poussée à devenir une battante, non pas par choix, mais pour sa propre survie. Encaisser les coups, quels qu'ils soient, elle a appris à le faire tout au long de son existence sans même fléchir une moindre fois. Mental d'acier, femme forte, il lui en faudra beaucoup avant qu'elle ne tombe à genoux. Elle est généralement celle qui reste encore debout. En revanche, cela n'empêche pas ses nuits de se transformer en véritables cauchemars, hantée par des événements du passé. Amelia est une femme très sensible, mais qui ne va que très rarement dévoiler ses émotions. Se sentir vulnérable n'est pas un luxe qu'elle se permet, afin qu'on ne lui trouve pas de faiblesses qu'autrui pourraient retourner contre elle. Son cœur reste un flot de sentiments qu'elle refoule sans cesse, tentant sans cesse de garder la tête haute et un sang-froid exemplaire. Elle ne peut simplement pas se permettre de perdre les pédales. Par conséquent, elle a tendance à vouloir porter tous les problèmes du monde sur ses frêles épaules et s'impose une pression monstre vis à vis de ceux-ci. Elle n'est pas non plus du genre à parler de cette dernière, taisant sa propre souffrance en préférant offrir plutôt un sourire, ayant toujours été quelqu'un de très réservée. Il est par ailleurs très difficile qu'elle se confie, trop entêtée pour lâcher prise.

Elle possède l'âme d'une leader, capable de toujours trouver les mots justes pour convaincre, motiver. Elle est extrêmement dévouée aux causes qu'elle défend, vivant de celles-ci. Toujours prête à aider n'importe qui qui dans le besoin, humain comme mutant, elle est volontaire, ambitieuse. C'est également une amie sur laquelle on peut se reposer, prête facilement son épaule et donne de sa sagesse lorsqu'il y a besoin.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom : ChangelingAge : Vingt-six ansOrientation sexuelle : HétérosexuelleRang : The UnderdogGroupe : Outsiders
DERRIÈRE L’ÉCRAN : Je m'appelle try me bitch et j'ai dix-huit ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à une demande de partenariat et je le trouve   . Mon personnage est un inventé.

en savoir un peu plus sur moi

+ Il consiste en quoi votre (ou vos) pouvoir(s) ?

Elle est tout le monde, et personne à la fois. Changeling, de son surnom de mutante, est une métamorphe. Un don bien plus compliqué qu'il n'en a l'air. Si certains peuvent trouver ses changements d'apparences pratiques et amusants, pour Amelia, c'est tout autre chose. Si elle adore être une mutante, cela ne l'empêche pas de trouver qu'user de ses dons est handicapant. En effet, elle peut changer son apparence de A à Z, en passant par les cheveux, empreintes digitales, le regard ou encore même la voix de l'individu qu'elle copie. Il lui est également possible de prendre possession de ses pouvoirs s'il en a, mais plus la ressemblance va être poussée, plus elle va fatiguer. Amelia est jusqu'à capable de creuser dans les souvenirs de cette personne, mais ce n'est pas sans conséquences. Les souvenirs des autres remplacent ses propres souvenirs, les rendant moins précis, jusqu'à parfois s'effacer. Il lui arrive souvent de ne même plus savoir qui elle est, tant tout se mélange lorsqu'elle utilise ses dons. Ces derniers finiront probablement par lui coûter sa vie.

+ Que pense votre personnage des mutants ?

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.

+ Que pense votre personnage des humains ?

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.

+ Une mutation physique à déclaré ?

+ Quelque chose à ajouter  ? Des anecdotes à partager ?

+ Racontez nous votre histoire.

(En une trentaine de lignes) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.

Code:
[size=12][color=#990000]✘[/color][/size] Lindsey Morgan ▬ Amelia Doyle

©️️ Nalex

Dernière édition par Amelia Doyle le Ven 6 Juil - 17:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorna Dane
❝ Admin Underground ❞

Je suis ici depuis le : 21/10/2017 Je me trouve : à Atlanta. Je passe le plus clair de mon temps à : rechercher des mutants et fuir le service sentinelle. Je cumule un total de : 135 Je suis d'humeur : taquine.

MessageSujet: Re: i'm you, i'm me, i'm everyone. (changeling)  Ven 6 Juil - 17:13
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas Wink

I’ll show them
trouble.
When they look at me they see a troubled young woman.
Amelia Doyle
Petit Nouveau

Je suis ici depuis le : 06/07/2018 Je cumule un total de : 5

MessageSujet: Re: i'm you, i'm me, i'm everyone. (changeling)  Ven 6 Juil - 17:15
merci beaucoup, lorna ! I love you
Joshua Foley
❝ The Overlooked ❞

Je suis ici depuis le : 03/07/2018 Je me trouve : vraiment canon (principalement à Atlanta, dans l'hôpital, ou dans le Mutant Underground Headquarters). Je passe le plus clair de mon temps à : aider les autres, autant grâce à mon métier d'infirmier qu'avec mes pouvoirs. Je cumule un total de : 55 Je suis d'humeur : soucieuse.

MessageSujet: Re: i'm you, i'm me, i'm everyone. (changeling)  Ven 6 Juil - 18:05
Bienvenue sur le forum et bon courage pour la rédaction de ta fiche

J'suis curieux mais, ton nom de code, il est inspiré par le Changeling de DC Comics, ou bien des légendes féériques ?

i can fix you.
❝ Admin Underground ❞

Je suis ici depuis le : 09/01/2018 Je me trouve : à Atlanta. Je passe le plus clair de mon temps à : sauver ma vie et celles de mes frères mutants, déjouer les plans du service des sentinelles... Je cumule un total de : 108 Je suis d'humeur : changeante.

MessageSujet: Re: i'm you, i'm me, i'm everyone. (changeling)  Ven 6 Juil - 19:58
Bienvenue sur le forum Amelia ! I love you
Bon courage pour ta fiche, hâte d'en savoir plus sur ton personnage Wink

Let the Sky Fall
We will stand tall
And face it all together
❝ Mutant Underground ❞

Je suis ici depuis le : 17/07/2018 Je me trouve : à Atlanta. Je passe le plus clair de mon temps à : aider des mutants. Je cumule un total de : 21

MessageSujet: Re: i'm you, i'm me, i'm everyone. (changeling)  Jeu 19 Juil - 16:28
Bienvenue

Admin
Je suis ici depuis le : 16/08/2017 Je cumule un total de : 104

MessageSujet: Re: i'm you, i'm me, i'm everyone. (changeling)  Aujourd'hui à 17:13
Bonjour Wink

Le délai étant dépassé nous aimerions savoir si vous avez des questions où besoin d'un délai supplémentaire pour finir votre fiche ? En cas de non-réponses les comptes seront supprimés et les fiches de présentation archivée. Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à nous contacter.
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: i'm you, i'm me, i'm everyone. (changeling)  

i'm you, i'm me, i'm everyone. (changeling)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1