Partagez | 
 

 Les Mutations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Je suis ici depuis le : 16/08/2017 Je cumule un total de : 105

MessageSujet: Les Mutations  Ven 12 Jan - 22:26

Informations



Les Niveaux


Vous trouverez sous ce post une liste non exhaustive de pouvoirs mutants. Nos mutants sont divisés selon plusieurs niveaux, suivant l'expérience, le contrôle et la nature de leurs pouvoirs. Les niveaux seront attribués par le Staff' lors de votre validation. Afin d'éviter les abus de pouvoirs et de puissance le niveau six, qui correspond à un niveau oméga, n'est pas disponible sur le forum.

Niveau 1 : Les mutants de ce groupe viennent tout juste d'apprendre que ce sont des mutants, le rayon d'action du pouvoir est très faible et le contrôle inexistant.

Niveau 2 : Les mutants de ce groupe commencent à comprendre le fonctionnement de leurs mutations. Ils s'en sortent mieux, mais le contrôle et le rayon d'action de leurs pouvoirs est assez faible.

Niveau 3 : Le contrôle du mutant est légèrement meilleur, le rayon d'action commence doucement à s'étendre, mais leurs émotions entravent encore trop souvent leur contrôle, ce qui peut créer quelques incidents.

Niveau 4 : Les mutants de ce niveau sont à prendre au sérieux, ils sont plus puissants et explorent encore leurs mutations. Leur contrôle est bien meilleur quasiment sans faille. Leurs émotions n'entravent plus leurs mutations, au contraire ils les utilisent pour booster leurs pouvoirs. Ils sont considérés comme dangereux et s'en prendre à eux serait une erreur regrettable.

Niveau 5 : Ceux-là cumulent une très longue expérience concernant l'utilisation de leurs pouvoirs, si bien qu'ils ont pratiquement terminer de faire le tour des limites de leurs dons. Ils sont très puissants et s'en prendre à eux serait une erreur grossière, qu'ils ne manqueraient pas de vous faire payer. C'est le niveau maximum des mutants qui ne font pas partie de la classe Oméga.

Niveau 6 : Peu de mutants parviennent à se hisser au niveau Oméga. Leurs potentiels ainsi que leurs pouvoirs sont quasiment sans limites. En effet, le mutant en question possède un niveau de pouvoir exceptionnel et n'a quasiment plus de limites à son pouvoir. Pouvoir qui dans certains cas peut même se retourner contre le mutant en prenant le contrôle de ce dernier.



Dernière édition par Maître du Jeu le Sam 10 Mar - 21:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Je suis ici depuis le : 16/08/2017 Je cumule un total de : 105

MessageSujet: Re: Les Mutations  Ven 12 Jan - 22:54

Mutations

Disponible. Indisponible.

Absorption des pouvoirs : capacité de s’accaparer momentanément les pouvoirs d'un autre mutant.
Aérokinésie : capacité d'utiliser l'air, de le déplacer et de le contrôler.
Agilité Sur-développée : le mutant en question possède des capacités physiques accrues (force, résistance, endurance...).
Animisme : capacité d'animer toutes sortes d'objets.
Animorphe : capacité de prendre l'apparence d'un d'animal.
Annulation des pouvoirs : capacité de neutraliser les pouvoirs d'un autre mutant.
Aquakinésie : certains mutants sont capables de manipuler l'eau à partir d'une source existante, d'autres de la créer avant de la manipuler...
Atmokinésie : capacité de contrôler la météo, sous toutes ses formes (d'une simple pluie en passant par le brouillard jusqu'au tempêtes les plus dures).

Bouclier : capacité de se protéger contre les attaques physiques ; ou psychiques.
Bouclier Mental : le mutant est naturellement résistant aux attaques psychiques, comme la télépathie et les illusions.

Caméléon : le mutant est capable tel un caméléon de se confondre avec son environnement.
Contrôle de la Mémoire : capacité de retirer, créer ou simplement consulter les souvenirs de la personnes en question.
Contrôle des émotions : capacité d'infliger une émotion à une personne, ou de prendre le contrôle de son ressenti.
Contrôle des Peurs : capacité de lire la peur des gens et de les infliger par la suite.
Contrôle du Magnetisme : capacité de contrôler toutes choses faites de métal grâce aux champs magnétiques.
Création de portails : capacité de créer des portails afin de se déplacer rapidement.
Cri Sonique : le mutant peut se servir de son cri comme d'une arme, voire même comme un sonar une fois sous l'eau.
Cryokinésie : capacité de créer de la glace et de la manipuler pour lui donner la forme voulue.

Détection des mensonges : le mutant en question est un véritable détecteur de mensonges.
Détection du gêne mutant : le mutant en question peut détecter les pouvoirs d'un autre mutant ainsi que son niveau de puissance.
Duplication : mutant ayant la capacité de faire des doubles de lui même.

Élasticité : capacité de rendre une partie ou plusieurs parties de son corps élastique.
Electrokinésie : capacité de créer ou de simplement manipuler l'électricité.
Emission de poison : capacité de créer et de manipuler plusieurs formes de poison.
Empathie : capacité de ressentir les émotions d'autres personnes.
Excroissance osseuse : capacité de créer des projectiles en forme de pique.

Force surhumaine : le mutant en question possède une force physique au delà de l'entendement.

Geokinésie : capacité de manipuler les éléments reliés à la terre (soit terre, soit sable, soit roche...).
Griffes rétractables : le mutant possède des griffes qui ont la capacité de se rétracter.

Illusion : capacité de créer des illusions visibles à tous.
Intangibilité : capacité de traverser les murs, les personnes et les objets.
Invisibilité : capacité de se rendre invisible pour une période de temps déterminée.

Lévitation : le mutant en question peut se déplacer en volant.

Manipulation des Phéromones : le mutant peut émettre une quantité de phéromones tel qu'il peut altérer le jugement de l'autre.
Manipulation des Rêves : capacité de s'introduire dans les rêves des autres pour les modifier.
Manipulation du Verre : capacité de créer et de manipuler le verre.
Marionnettisme : le mutant peut contrôler une personne ou plusieurs en les obligeant à faire quelque chose à la façon d'une marionnette.
Métamorphe : capacité de modifier son apparence à volonté.
Mimétisme : capacité de reproduire les gestes vus (soit devant eux, soit à la télévision..).

Nyctalopie : capacité de voir dans le noir aussi clairement qu'en plein jour.

Omnilinguisme : le mutant peut parler et comprendre toutes les langues.
Ondes de choc : capacité de créer une onde dévastatrice à partir d'un simple son.

Persuasion : le mutant peut plier une autre personne à sa volonté en le persuadant de faire ce qu'il désire.
Photokinésie : capacité d'absorber les photons et de l'émettre sous forme de lumière plus ou moins intense.
Phytokinésie : capacité de contrôler et d'utiliser les plantes.
Prémonition : le mutant en question est victime de courte vision du passé et du futur.
Projection Astrale : capacité de projeter sa conscience dans un autre endroit.
Pyrokinésie : capacité de contrôler, manipuler et également d'utiliser le feu.

Radioactivité : capacité d'émettre des radiations toxiques.
Régénération cellulaire : capacité de guérir de ses blessures en un temps record. Le vieillissement est donc ralenti.

Sens Sur-Développés : posséder un ou plusieurs sens beaucoup plus développés que la moyenne.

Technokinésie : capacité de manipuler les appareils électroniques.
Télékinésie : capacité de bouger des objets ou des personnes par la force de sa pensée.
Télépathie : capacité de lire et d'entendre les pensées des gens ; certains télépathes parviennent à manipuler l'esprit des gens.
Téléportation : capacité de se dématérialiser pour apparaître à un autre endroit.

Vitesse Surhumaine : capacité de se déplacer à une vitesse plus rapide que le commun des mortels.

Zoopathie : capacité de contrôler et de communiquer avec les animaux.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Mutations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dusk Till Dawn :: Wanted :: The law is the law :: Annexes-
Sauter vers: