Partagez | 
 

 Groupes et rangs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Maître du Jeu
Admin
Je suis ici depuis le : 16/08/2017 Je cumule un total de : 98

MessageSujet: Groupes et rangs  Ven 12 Jan - 18:03

Les Groupes

Underground

Ce sont des mutants appartenant à la Résistance. Ils vivent cachés et fuient constamment le service sentinelle. Certains, voire la plupart d'entre-eux, sont recherchés et sont donc exclus de la société. Ils mènent des actions visant à aider tout mutant cherchant de l'aide pour survivre ou bien pour fuir le pays. Ils luttent comme ils peuvent contre les agents du service des sentinelles, qui ne cherchent qu'à les faire tomber.


Civilians

Les humains. Tous ne sont pas les ennemis des mutants et certains soutiennent même leur cause, considérant ainsi qu'ils ont le droit de mener une vie normale et que les criminels mutants ne sont en soi pas bien différents des criminels humains. D'autres sont catégoriques et ne dérogeront pas de leur idée première : les mutants représentent un danger et doivent être surveillés, voire contrôlés par les instances du Gouvernement. Enfin, des groupes plus sectaires, ont eux décidé que les mutants étaient une véritable anomalie et qu'ils ne comptaient pas laisser cette anomalie perdurer parmi le reste de l'humanité.


Sentinel Services

Se trouvent ici tous les membres agissant sur l'ordre du gouvernement pour surveiller, traquer, capturer... tous les mutants représentant un "danger" potentiel. Suivant leur grade et leur responsabilité, ils sont plus ou moins au courant des véritables enjeux des missions qui leur sont confiées. Les chercheurs et ingénieurs faisant partie de la division Trask sont quant à eux au courant de vérités peu flatteuses et bien gardées...


Outsiders

Ce sont des mutants, vivant encore au sein de la société. Certains d'entre-eux réussissent à vivre paisiblement leur vie, presque comme si de rien n'était. D'autres se trouvent surveillés de près par les agents du service des sentinelles et vivent dans la crainte du moindre faux-pas. Quant à certains, ils ignorent encore même le fait qu'ils sont des mutants, leur pouvoir ne s'étant encore pas déclaré.





Dernière édition par Maître du Jeu le Sam 10 Mar - 20:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du Jeu
Admin
Je suis ici depuis le : 16/08/2017 Je cumule un total de : 98

MessageSujet: Re: Groupes et rangs  Ven 12 Jan - 18:04

Les Rangs

Undergound ▬ Rang unique : Underground.

Civilians ▬ Rangs multiples : Pro-Mutants, Anti-Mutants et les Purifiers.

Sentinel Services ▬ Rangs multiples : Sentinel Services ou Trask Division.

Outsiders ▬ Rangs multiples : The Overlooked (les mutants réussissant à vivre paisiblement leurs vies), The Underdog (ceux qui sont surveillés par le gouvernement qui n'attend qu'un faux pas de leur part pour leur mettre le grappin dessus) et The Unknown (les mutants dont les dons ne se sont pas encore déclarés).

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupes et rangs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dusk Till Dawn :: Wanted :: The law is the law :: Annexes-
Sauter vers: