Top Partenaires

Daearen
Fearwood
Salvatore Boarding School
Historia Pactum
Dust And Shadows
Imperium
Streaming House
Lost Angels

Sujets Libres

Sometimes the shape you take...



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Maybe peace was never an option after all. [Andy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Willow Dane
Willow Dane
❝ Admin Noise and Silence ❞
Maybe peace was never an option after all. [Andy] Black-siren-siren-cry

Je suis ici depuis le : 21/10/2017 Je cumule un total de : 132

Maybe peace was never an option after all. [Andy] Empty
MessageSujet: Maybe peace was never an option after all. [Andy]  Maybe peace was never an option after all. [Andy] EmptyMar 10 Avr - 20:47



Maybe peace was never an option after all.



Pour une raison inconnue je n'arrivais pas à trouver le sommeil. Je me tournais espérant trouver une position plus confortable mais rien ne semblait me convenir, je soupirais bruyamment avant de me redresser, j'attrapais une veste et je me dirigeais vers les alentours de la banque, abandonnée depuis Oackwood juste sous le nez du service sentinelle. Des tas de pensées traversèrent mon esprit, si habituellement je les chassais pour me concentrer sur notre mission, secourir un mutant, l'arracher des griffes du service sentinelle. Cette nuit-là, je laissais toutes ses pensées que je refoulés me submerger. Une seule envie me rester celle de hurler pour faire taire toutes ses voix qui me répétaient que le combat était perdu d'avance. Une main dans la poche de mon pantalon de pyjama effleurer le talisman que j'avais reçu, ce petit talisman rouge rapidement je le plaçais au centre de ma main pour le forcer à s'élever.

Ma mutation était vitale pour moi, je n'échangerais jamais ma nature pour une autre. Je ne détestais pas les humains pour autant, j'arrivais même à comprendre leurs peurs, proche des miennes mais le service sentinelle et la propagande anti-mutante était tellement grande. J'avais la sensation que nous menions un combat sans fin. Et des soirs comme celui-là je doutais, me demandant si notre combat servait à quelque chose. Ce combat était tellement déséquilibré. Ils utilisaient des armes de plus en plus performantes pour nous neutraliser et nous combattre, et nous utilisons des formes de combat qui au pire des cas les blesser sans jamais faire le moindre mal.

Peut-être que c'était ça le problème, ils se permettaient de nous chasser parce qu'on ne répondait pas par les mêmes moyens. Plus longtemps on les combattrait avec des épées en mousses et plus longtemps le service sentinelle aurait le temps de développer des nouvelles armes pour nous anéantir. Peut-être qu'il était temps que l'on se réveille et qu'on se fasse entendre. J'étais fatiguée de courir, de fuir et courbant l'échine, espérant que le service sentinelle se tiendrait le plus loin de nous possible. Encore combien de temps avant qu'ils nous retrouvent. Plus le temps passe et plus je perds patience. Peut-être que la paix n'a jamais été une option...

Je regardais encore la pièce de métal monter et descendre dans les airs. Tentant de faire le point de m'apaiser, de trouver les réponses de questions qui n'en avaient pas forcément. Je ne pouvais pas me permettre de me montrer faible, certainement pas devant qui que ce soit, je gardais tout à l'intérieur mais certaine fois je n'avais qu'une envie, celle de faire exploser ma rage, mais je connaissais l'étendue des dégâts que je pouvais causer et donner raison au service sentinelle n'était pas une option à laquelle j'étais prête de céder. Du moins pas encore.

Un bruit de pas assez discret s'approcha discrètement de moi, j'immobilisais la petite pièce de métal avant de la replonger dans ma poche de pantalon de pyjama. C'était trop personnel pour être partagé. Je me tournais doucement pour faire face à l'inconnu, pour me donner une certaine contenance, je croisais les bras contre ma poitrine. Je rivais mes yeux vert sur la personne en question, attendant qu'elle fasse le premier pas.  

panic!attack


Dernière édition par Lorna Dane le Lun 13 Aoû - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Maybe peace was never an option after all. [Andy] Empty
MessageSujet: Re: Maybe peace was never an option after all. [Andy]  Maybe peace was never an option after all. [Andy] EmptyDim 5 Aoû - 0:02

Maybe peace was never an option after all.
Andy & Lorna


Cela faisait un moment que la nuit était tomber et Andy qui se trouvait assit sur son lit, regarda le mur devant lui et attendit, ne sachant trop quoi faire. Sur le lit juste à côté du sien, Lauren dormait déjà profondément, mais étrangement, Andy n'avait pas le sommeil. Finalement, après un moment, il attrapa ses chaussettes blanches qu'il avait retiré quelque minute plus tôt et attrapa finalement sa paire de basket. Se levant de son lit, il sortit de la pièce lentement sans faire de bruit pour ne pas réveiller sa soeur où encore ses parents qui dormait dans la pièce voisine. Restant un moment sans bouger près de la porte de leur chambre, il se remit à marcher lentement dans ce lieu, cherchant quelque chose à faire pour faire passer le temps. Arrivant près des marches, le jeune Strucker les descendit lentement, regardant les quelques mutants encore réveiller. Cela lui fasiait encore drôle de ce trouver avec d'autre mutant, mais dans un autre sens, il se sentait à sa place.

Vêtue de son jeans, d'un t-shirt noir et de sa chemise carroter, le jeune prit la direction de la sortit de ce quartier général pour les mutants, le jeune fini par remarquer quelque chose que l'on ne voyait pas souvent...enfin, pas dans son ancienne vie, mais désormais, c'était quelque chose qui semblait commun et presque obligatoire. Un objet en métal être soulever dans les airs, alors il chercha qui pouvait être la cause de ce phénomène, puis son regard se porta sur une femme au cheveux vert. L'observant de loin, Andy hésita un moment avant de prendre la décision de se rendre près d'elle. Le ciel était noir, seulement éclairée par les étoiles dans le ciel et la lune cachée par quelques nuages.

Arrivant près de la femme, Andy fini par prendre place sur une marche, le jeune Strucker tourna la tête pour regarder la jeune femme et prit la parole. ''Tu ne dors pas?'' Il regarda l'objet en métal être soulever dans les airs, puis reprit la parole. ''Lorna? C'est bien ça?'' Andy la regarda encore un bref moment, attendant une réponse de la part de la mutante.
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Willow Dane
Willow Dane
❝ Admin Noise and Silence ❞
Maybe peace was never an option after all. [Andy] Black-siren-siren-cry

Je suis ici depuis le : 21/10/2017 Je cumule un total de : 132

Maybe peace was never an option after all. [Andy] Empty
MessageSujet: Re: Maybe peace was never an option after all. [Andy]  Maybe peace was never an option after all. [Andy] EmptyLun 13 Aoû - 14:07



Maybe peace was never an option after all.



La fatigue et le sommeil semblaient m'échapper à la place mon anxiété reprenait le dessus. Depuis peu nous avions accueilli au sein de la résistance une famille : Les Strucker dont les enfants étaient mutants, les parents de simples humains nous avaient également rejoint pour veiller sur leurs familles échappant grâce à la résistance au service sentinelle. Si je n'étais pas très fan du père qui avait condamner des tas de mutants, je ne connaissais pas assez le reste de sa famille pour pouvoir émettre un jugement.

La seule chose dont j'étais certaine c'était qu'ils étaient des nôtres et pour ça on se devait de les aider. Cependant je ne pouvais m'empêcher de m'inquiéter pour l'avenir de notre groupe, nous étions de plus en plus au coude-à-coude avec le service sentinelle ce qui me laissait penser qu'un affrontement serait inévitable.

J'avais préféré sortir, prendre l'air et pratiquer innocemment mon don sur une pièce de métal que j'avais toujours sur moi. Je me questionnais, peut être qu'au final la paix n'était pas une option, le conflit finirait par être inévitable. John n'était pas de cet avis et Marcos ne voulait pas se laisser convaincre, c'était peut-être mieux ainsi.

- Tu ne dors pas?

- Bien vu Einstein.

Je me tournais vers le jeune homme qui venait tout juste de m'approcher, dans mes états de doute j'étais d'une humeur de chien, le jeune garçon n'y était pour rien. Je déplaçais de nouveau la pièce vers moi, terminant complètement de me tourner pour faire face à Andy qui reprenait la parole.

- Lorna? C'est bien ça?

- C'est bien ça, Andy Strucker. Que me vaut l'honneur de cette visite tardive ?

Visiblement le mutant n'arriver pas à dormir, à vu d'œil il devait avoir une quinzaine d'années, perdu et déboussolé par les capacités qu'il venait de se découvrir. Je décidais de faire preuve de gentillesse, me souvenant à quel point ça n'avait pas été simple même si j'avais adoré me savoir mutante, ce n'était peut-être pas son cas.

- Tout va bien ?   

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Maybe peace was never an option after all. [Andy] Empty
MessageSujet: Re: Maybe peace was never an option after all. [Andy]  Maybe peace was never an option after all. [Andy] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Maybe peace was never an option after all. [Andy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dusk Till Dawn :: Corbeille-
Sauter vers: