Partagez | 

Civilians

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Je suis ici depuis le : 16/08/2017 Je cumule un total de : 98

MessageSujet: Civilians  Mar 6 Fév - 15:15

Civilians

Les humains. Tous ne sont pas les ennemis des mutants et certains soutiennent même leur cause, considérant ainsi qu'ils ont le droit de mener une vie normale et que les criminels mutants ne sont en soi pas bien différents des criminels humains. D'autres sont catégoriques et ne dérogeront pas de leur idée première : les mutants représentent un danger et doivent être surveillés, voire contrôlés par les instances du Gouvernement. Enfin, des groupes plus sectaires, ont eux décidé que les mutants étaient une véritable anomalie et qu'ils ne comptaient pas laisser cette anomalie perdurer parmi le reste de l'humanité.

Disponible. Indisponible.

Caitlin Strucker ▬ Amy Acker ▬ Libre
Reed Strucker ▬ Stephen Moyer ▬ Libre
Carmen Guerra ▬ Michelle Veintimilla ▬ Libre

Dernière édition par Maître du Jeu le Lun 12 Mar - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin

MessageSujet: Re: Civilians  Jeu 8 Fév - 18:13

Caitlin Strucker
Nom: Strucker prénom(s): Caitlin âge 44 ans Date de naissance: Au choix lieu de naissance: Inconnue statut matrimonial: Mariée orientation sexuelle: Hétérosexuelle étude/métier: Mère au foyer Rang: Au choix groupe: Civiliansavatar: Amie Acker Statut: Libre crédit icon: Rosen

ce que tu dois savoir sur le vacant

Merci de conserver l'histoire du personnage.

les liens

Lauren Strucker : fille aînée. Lauren commence à peine à saisir comment sa mutation fonctionne, cependant, elle cherche à tout prix à le cacher, surtout que la profession de son père consiste à mettre des mutants derrière des barreaux. Elle n'est pas forcément très proche de sa mère et s'empêche de parler de sa mutation avec eux.

Andy Strucker : petit dernier. Andy était proche de son père avant son entrée au lycée, malheureusement pour lui, si sa sœur est plutôt appréciée au sein du lycée, ce n'est pas le cas d'Andy qui se retrouve persécuté par quelques personnes, il refusera cependant d'en parler à son père de peur que ça n'aggrave la situation.
cobain.

Dernière édition par Maître du Jeu le Sam 28 Avr - 16:15, édité 5 fois
Maître du Jeu
Admin

MessageSujet: Re: Civilians  Jeu 8 Fév - 18:13

Reed Strucker
Nom: Strucker prénom(s): Reed âge 44 ans Date de naissance: Au choix lieu de naissance: Inconnue statut matrimonial: Marié orientation sexuelle: Hétérosexuel étude/métier: Procureur Rang: Au choix groupe: Civiliansavatar: Stephen Moyer Statut: Libre crédit icon: Rosen

les liens

Lauren Strucker : fille aînée. Lauren commence à peine à saisir comment sa mutation fonctionne, cependant, elle cherche à tout prix à le cacher, surtout que la profession de son père consiste à mettre des mutants derrière des barreaux. Elle n'est pas forcément très proche de sa mère et s'empêche de parler de sa mutation avec eux.

Andy Strucker : petit dernier. Andy était proche de son père avant son entrée au lycée, malheureusement pour lui, si sa sœur est plutôt appréciée au sein du lycée, ce n'est pas le cas d'Andy qui se retrouve persécuté par quelques personnes, il refusera cependant d'en parler à son père de peur que ça n'aggrave la situation.
cobain.

Dernière édition par Maître du Jeu le Sam 28 Avr - 16:16, édité 6 fois
Maître du Jeu
Admin

MessageSujet: Re: Civilians  Jeu 8 Fév - 18:14

Carmen Guerra
Nom: Guerra prénom(s): Carmen Surnom(s) Aucun âge 24 ans Date de naissance: Au choix lieu de naissance: Au choix statut matrimonial: Célibataire orientation sexuelle: Au choix étude/métier: Dirige un cartel Rang: Pro mutante groupe: Civilians avatar: Michelle Veintimilla crédit icon: Rosen

▬ Elle vient tout juste de reprendre l'affaire familiale.

les liens

Marcos Diaz : ex. Elle a rencontré Marcos quand son père à récupéré le jeune homme et lui à offert un toit en échange de sa participation au sein de l'entreprise familiale. Carmen se rapprochera de lui jusqu'à en faire son petit ami. Il quittera les Guerra après avoir été approchés par John et Lorna.  
cobain.
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Civilians  

Civilians
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1