Partagez | 

Sentinel Services

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Je suis ici depuis le : 16/08/2017 Je cumule un total de : 98

MessageSujet: Sentinel Services  Mar 6 Fév - 15:11

Sentinel Services

Se trouvent ici tous les membres agissant sur l'ordre du gouvernement pour surveiller, traquer, capturer... tous les mutants représentant un "danger" potentiel. Suivant leur grade et leur responsabilité, ils sont plus ou moins au courant des véritables enjeux des missions qui leur sont confiées. Les chercheurs et ingénieurs faisant partie de la division Trask sont quant à eux au courant de vérités peu flatteuses et bien gardées...

Disponible. Indisponible.

Roderick Campbell ▬ Garret Dillahunt ▬ Libre
Jace Turner ▬ Coby Bell ▬ Libre
Blake H. Buchanan ▬ Tyler Hoechlin ▬ Libre

Dernière édition par Maître du Jeu le Jeu 22 Mar - 13:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin

MessageSujet: Re: Sentinel Services  Jeu 8 Fév - 18:09

Roderick Campbell
Nom: Campbell prénom(s): Roderick Surnom(s) Aucun âge 45 ans Date de naissance: Au choix lieu de naissance: Au choix statut matrimonial: Au choix orientation sexuelle: Au choix étude/métier: Dirige la division Trask Rang: Trask Division groupe: Sentinel Services avatar: Garret Dillahunt crédit icon: Rosen

ce que tu dois savoir sur le vacant

Merci de conserver l'histoire du personnage.

les liens

Jace Turner : collègue. Le Dr Campbell est à la tête de la division Trask, il demandera à l'agent Turner de travailler ensemble pour qu'il puisse mettre aux points son programme Hound. Si l'agent Turner sera au départ réticent, à force de voir les mutants de l'Underground lui filer entre les doigts, il acceptera.  
cobain.

Dernière édition par Maître du Jeu le Sam 28 Avr - 16:24, édité 2 fois
Maître du Jeu
Admin

MessageSujet: Re: Sentinel Services  Jeu 8 Fév - 18:10

Jace Turner
Nom: Turner prénom(s): Jace âge 42 ans Date de naissance: Au choix lieu de naissance: Inconnue statut matrimonial: Marié orientation sexuelle: Hétérosexuel étude/métier: Agent du service sentinelle. Rang: Sentinel Services groupe: Sentinel Services avatar: Coby Bell Statut: Libre crédit icon: Rosen

Merci de conserver l'histoire du personnage.
▬ Avatar négociable.

les liens

Dr. Campbell : collègue. Le Dr Campbell est à la tête de la division Trask, il demandera à l'agent Turner de travailler ensemble pour qu'il puisse mettre aux points son programme Hound. Si l'agent Turner sera au départ réticent, à force de voir les mutants de l'Underground lui filer entre les doigts, il acceptera.

Blake Buchanan : partenaire. Dès son retour de l'armée, Blake choisira de travailler pour le service sentinelle, il sera affecté dans la même unité que Jace Turner et deviendra rapidement son partenaire sur plusieurs affaires. L'entente entre les deux hommes est plutôt bonne, l'un sachant qu'il peut compter sur l'autre pour protéger ses arrières.
cobain.

Dernière édition par Maître du Jeu le Sam 28 Avr - 16:20, édité 2 fois
Maître du Jeu
Admin

MessageSujet: Re: Sentinel Services  Jeu 22 Mar - 14:10

Blake Buchanan
Nom: Buchanan prénom(s): Blake, Hunter âge 30 ans Date de naissance: Au choix lieu de naissance: Au choix statut matrimonial: Célibataire orientation sexuelle: Hétérosexuel étude/métier: Agent du service sentinelle. Pouvoir: Mémoire eidétique. Rang: Sentinel Services groupe: Sentinel Services avatar: Tyler Hoechlin Statut: Libre crédit icon: Rosen

▬ Caractère : Stratège, dégage une impression de force, s'inquiète facilement, jaloux, ambitieux, courageux, responsable, borné, matérialiste, réfléchi, secret et introverti.  
▬ L'histoire est libre sauf sur quelques points :
▬ Né dans une famille d'anti-mutants, Blake à grandi dans cette haine du mutant, sans réellement comprendre pourquoi. Plusieurs membres de sa famille sont des purifiers.
▬ Adolescent il passa les tests et on lui découvrit le gène mutant, chose qu'il décida de faire taire.
▬ Afin de ne pas mal tourné comme beaucoup de personne de son quartier il choisira de s'engager dans l'armée.
▬ Sa première mission l'opposa à un mutant très dangereux qui tua une personne devant ses yeux.
▬ Il quittera l'armée pour s'engager dans le service sentinelle, la division Trask suivra son parcours de très près et choisira de faire de lui un agent de liaison pour un sujet : Madelyne Pryor. Surveillant et rapportant ses moindres faits et gestes.
▬ A sa sortie de la division Trask, il deviendra le seul lien entre elle et le monde extérieur.

les liens

Madelyne Prior : colocataire et sujet à observer La jeune femme est une expérience de la division Trask, qui sera reconnue comme défaillante, puisqu'elle ne développa pas de mutation selon eux. Blake la croisera à plusieurs reprise alors que Madelyne n'était qu'un simple rat de laboratoire. A sa sortie de la division Trask, Blake sera affecté à sa sécurité mais devra rendre compte si la jeune femme développe une quelconque mutation. Ils partageront un appartement ensemble, Blake sera son seul lien avec le monde extérieur, il se prendra d'amitié pour la jeune femme qui devra lui cacher ses mutations pour ne pas repartir au sein de la division Trask. Mais ce dernier est loin d'être dupe...

Jace Turner : partenaire. Dès son retour de l'armée, Blake choisira de travailler pour le service sentinelle, il sera affecté dans la même unité que Jace Turner et deviendra rapidement son partenaire sur plusieurs affaires. L'entente entre les deux hommes est plutôt bonne, l'un sachant qu'il peut compter sur l'autre pour protéger ses arrières.
cobain.
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Sentinel Services  

Sentinel Services
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1