Partagez | 

Crimson baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Sentinel Services ❞

Je suis ici depuis le : 26/07/2018 Je me trouve : Un peu partout dans Atlanta. Je passe le plus clair de mon temps à : traîner au service sentinelle, dans mon appartement et en mission pour le service sentinelle. Je cumule un total de : 28 Je suis d'humeur : bavarde

MessageSujet: Crimson baby  Jeu 30 Aoû - 13:02
Crimson baby

La mission d'Isobel était simple garder un œil sur de potentiel mutants et c'est bien ce qu'elle comptait faire pour assurer la survie de son jumeau. Elle ne devait montrer aucune pitié, après tout qui avait pitié d'elle ? La vie qu'elle menait l'avait endurcie plus que de raison. Son sourire n'était plus ce qu'il était, Isobel n'était pas libre, sa liberté qu'elle aimait tant venait avec des chaînes bien trop lourdes à son goût. Mais tout était sur le point de changer. Isobel posa sa main sur la table de nuit, faisant taire d'un geste doux mais efficace le radio réveil.

La mutante ne semblait pas décider à quitter son lit, savourant les précieuses minutes où son cerveau encore endormis ne lui imposer pas le monde de vie d'une sentinelle. Le groupe qu'elle avait combattu aux côtés de la confrérie par le passé. Qu'est ce qu'ils avaient bien pu devenir ? Magnéto ne se serait pas laissé prendre sans avoir un plan où était l'homme qu'elle avait rencontré des années plus tôt avant de devenir son garde du corps attitré, un genre de confidente s'il était possible à l'homme de se confier.

Elle s'extirpa enfin du lit pour prendre une bonne douche et enfiler des vêtements propres, puis elle se dirigea vers sa cuisine afin de se préparer un bon petit déjeuner. Elle était au courant que le laboratoire Trask faisait des expériences sur les mutants et ça la rendait malade. A sa façon, elle tenait à eux, mais elle ne pouvait rien faire, ses pouvoirs n'étaient pas réellement offensifs certes Isobel pouvait déclencher des bagarres sur son passage mais pour extirper des mutants d'un laboratoire gardés ce n'était pas suffisant.

Dernièrement Isobel devait surveiller une certaine Madelyne Pryor, une belle rousse qui faisait partie d'une expérience Trask, seulement cette dernière n'était censé avoir aucun pouvoir, Isobel devait vérifier que les dernières informations fournis par son colocataire, un autre membre du service sentinelle était vrai. Il doutait de l'agent Buchanan et le service sentinelle voulait qu'Isobel vérifie les dernières données collectés.

Isobel la suivit toute la journée espérant en vain tomber sur la jeune femme à l'œuvre. Enfin. Enfin elle allait pouvoir faire son rapport et passer à un autre mutant, un rictus au coin des lèvres elle ne tarda pas à suivre la jeune femme. Pour cela rien de plus simple Isobel attrapa sa chaussure droite et cassa son talon aiguille.

« Excusez moi j'ai coincé mon talon dans une plaque d'égout et ceci est arrivé...»

Codage by LaxyDunbar

You Let People In And They Destroy You
And when the night falls. Oh, call on me ▬ Shine a light on me 'Cause I was lost at sea. While the waves were dragging me underneath, shine a light on. Shine a light on me
Revenir en haut Aller en bas

Crimson baby
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1