Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Partagez | 
 

 La Division Mutante (en attente)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Lorna Dane
❝ Admin Underground ❞


Je suis ici depuis le : 21/10/2017 Je me trouve : à Atlanta. Je passe le plus clair de mon temps à : rechercher des mutants et fuir le service sentinelle. Je cumule un total de : 201 Je suis d'humeur : taquine.

MessageSujet: La Division Mutante (en attente)  Mer 15 Aoû - 19:31
Bienvenue sur Division Mutant

DIVISION MUTANT

Bonjour ou bonsoir,

Nous vous présentons notre forum RPG !

Résumé du contexte

L’Institut Xavier ou parfois manoir Xavier est une école fondée par le professeur Charles Xavier pour accueillir de jeunes élèves mutants. L'école est située au Salem Center, dans le comté de Westchester de l'État de New York. Afin de les aider à franchir ce moment difficile pour les mutants, le professeur Charles Xavier a créé cette école spécialisée où il forme les mutants à utiliser leurs pouvoirs et à s’accepter eux-mêmes. Il leur apprend également à vivre en harmonie avec les humains « normaux ». Sous la couverture d'un institut privé d'enseignement du nom de École Xavier pour jeunes surdoués jusqu'en 2000, quand Xavier fut exposé publiquement comme étant un mutant ; ensuite, l'établissement fut notoirement connu comme un internat pour mutants sous le nom de L’Institut Xavier , il forme l'équipe des X-Men à affronter les périls de cet monde. Les mutants, est une sous-espèce d'humains nés avec des capacités surhumaines, activées par le « gène X ». Les X-Men se battent pour la paix et l'égalité entre les humains normaux et mutants, dans un monde où le fanatisme antimutant est féroce. Les mutations génétiques octroient des super-pouvoirs à une part croissante de la population. Ces qualités surhumaines se dévoilent en général à l’adolescence, moment critique pendant lequel un mutant peut sombrer dans le doute et l’égarement ou au contraire peut arriver à maîtriser ses dons et devenir un individu épanoui. La lute entre les humain et les mutants font rage, la peur des mutants on fait que accroitre. La société pharmaceutique Worthington a mis au point un « vaccin » permettant aux mutants de renoncer à leurs pouvoirs. Pour la première fois de leur histoire, un choix s'offre à eux : conserver leurs caractéristiques uniques mais également la méfiance de l'Humanité, ou bien abandonner leurs pouvoirs et devenir des êtres humains normaux. Malicia fait partie des mutants qui veulent renoncer à leurs pouvoirs à cause du fait qu'elle sois disent dangereuse pour tout autre personnes.

News ou Infos



Division Mutant est un forum +18 ans. Des scènes de violence ou de sexe peuvent donc être admises. Dans un souci d’uniformité, les avatars ont une taille réglementaire et unique qui est demandée aux joueurs : 200*320.Seul des photos de personnes existantes sont autorisées. Il n’y a pas de limites dans le nombre de sujets, nous estimons que vous êtes assez responsables pour gérer vos RPs de manière raisonnable et en respectant vos camarades de jeu. Pas de pris de tête, nous somme tous passionné par les rp's.




Statistiques



Nos membres ont posté un total de 751 messages.
Nous avons 9 membres enregistrés.

Le forum est ouvert : 15/08/18

Nous rejoindre

(c) Padsky pour Division mutant


I’ll show them
trouble.
When they look at me they see a troubled young woman.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La Division Mutante (en attente)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AIDE] Signal de mise en attente inexistant
» Vickers Light Tank Mk.VI - 1st Armoured Division B.E.F. 1940
» SDKFZ 251/7 2e Division Blindée
» De quelle division vous êtes?
» Attente des résultats ... BAC

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Dusk Till Dawn :: Espace Partenariat :: Nos Partenaires-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: