Partagez | 

Outsiders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Je suis ici depuis le : 16/08/2017 Je cumule un total de : 98

MessageSujet: Outsiders  Mar 6 Fév - 15:06

Outsiders

Ce sont des mutants, vivant encore au sein de la société. Certains d'entre-eux réussissent à vivre paisiblement leur vie, presque comme si de rien n'était. D'autres se trouvent surveillés de près par les agents du service des sentinelles et vivent dans la crainte du moindre faux-pas. Quant à certains, ils ignorent encore même le fait qu'ils sont des mutants, leur pouvoir ne s'étant encore pas déclaré.

Disponible. Indisponible.

Lauren Strucker ▬ Natalie Alyn Lind ▬ Libre
Andy Strucker ▬ Percy Hynes White ▬ Libre
Anna Marie ▬ Anna Paquin ▬ Libre
Kitty Pride ▬ Ellen Page ▬ Libre
Esme Frost ▬ Skyler Samuels ▬ Libre
Sophie Frost ▬ Skyler Samuels ▬ Libre
Phoebe Frost ▬ Skyler Samuels ▬ Libre

Dernière édition par Maître du Jeu le Lun 12 Mar - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin

MessageSujet: Re: Outsiders  Jeu 8 Fév - 17:47

Lauren Strucker
Nom: Strucker prénom(s): Lauren Surnom(s) Au choix âge 16/17 ans Date de naissance: Au choix lieu de naissance: Au choix Pouvoir: Création de Bouclier statut matrimonial: Célibataire orientation sexuelle: Au choix étude/métier: Etudiante Rang: The Overlooked groupe: Outsiders avatar: Natalie Alyn Lind crédit icon: Rosen

ce que tu dois savoir sur le vacant

Merci de conserver l'histoire du personnage.

les liens

Andy Strucker : petit frère Enfants, ils étaient plutôt proches ce n'est qu'en atteignant l'adolescence qu'ils s'éloignèrent un peu. Lauren se montre tout de même très protectrice envers Andy et n'hésite pas à lui venir en aide. En découvrant que son frère est également mutant, ils se rapprocheront de nouveau et Lauren tentera de l'aider à contrôler ses pouvoirs.

Reed et Caitlin Strucker Lauren commence à peine à saisir comment sa mutation fonctionne, cependant, elle cherche à tout prix à le cacher, surtout que la profession de son père consiste à mettre des mutants derrière des barreaux. Elle n'est pas forcément très proche de sa mère et s'empêche de parler de sa mutation avec eux.
cobain.

Dernière édition par Maître du Jeu le Mar 24 Avr - 16:58, édité 8 fois
Maître du Jeu
Admin

MessageSujet: Re: Outsiders  Jeu 8 Fév - 17:48

Andy Strucker
Nom: Strucker prénom(s): Andy Surnom(s) Au choix âge 15/16 ans Date de naissance: Au choix lieu de naissance: Au choix Pouvoir: Champ télékinétique statut matrimonial: Célibataire orientation sexuelle: Au choix étude/métier: Etudiant Rang: The Unknown groupe: Outsiders avatar: Percy Hynes White crédit icon: Rosen

▬ Harcelé à l'école, il usera de sa mutation contre certains élèves.

les liens

Andy Strucker : petit frère Enfants, ils étaient plutôt proches ce n'est qu'en atteignant l'adolescence qu'ils s'éloignèrent un peu. Lauren se montre tout de même très protectrice envers Andy et n'hésite pas à lui venir en aide. En découvrant que son frère est également mutant, ils se rapprocheront de nouveau et Lauren tentera de l'aider à contrôler ses pouvoirs.

Caitlin et Reed Strucker Andy était proche de son père avant son entrée au lycée, malheureusement pour lui, si sa sœur est plutôt appréciée au sein du lycée, ce n'est pas le cas d'Andy qui se retrouve persécuté par quelques personnes, il refusera cependant d'en parler à son père de peur que ça n'aggrave la situation.   
cobain.

Dernière édition par Maître du Jeu le Mar 24 Avr - 17:05, édité 8 fois
Maître du Jeu
Admin

MessageSujet: Re: Outsiders  Jeu 8 Fév - 17:49

Anne Marie
Nom: ... prénom(s): Anne Marie Surnom(s) Rogue âge 32/34 ans Date de naissance: Au choix lieu de naissance: Au choix Pouvoir: Absorption temporaires des pouvoirs. statut matrimonial: Célibataire orientation sexuelle: Hétérosexuelle étude/métier: Au choix Rang: The Unknown groupe: Outsiders avatar: Anna Paquin crédit icon: Rosen

▬ Elle quittera Bobby et les X-Men pour prendre le sérum en 2003.
▬ Une fois les effets dissipés elle ne retournera pas auprès des X-Men mais s’installera à Atlanta afin de poursuivre une vie normale.
▬ Après la disparition des X-Men, elle se résoudra à reprendre une vie normale

les liens

Kitty Pryde : ancienne amie. Elles se sont connues à l'Institut Charles Xavier, où elles y ont chacune trouver refuge et ont suivies leurs études. Elles ont chacune apporter leur contribution au sein des X-Men, avant que Malicia ne décide de les quitter pour tenter de mener une vie normale. Elles ne se sont plus revues après ça.
cobain.

Dernière édition par Maître du Jeu le Mar 24 Avr - 17:44, édité 6 fois
Maître du Jeu
Admin

MessageSujet: Re: Outsiders  Jeu 8 Fév - 17:50

Kitty Pryde
Nom: Pryde prénom(s): Katherine Surnom(s) Shadowcat âge 30 ans Date de naissance: Au choix lieu de naissance: Au choix Pouvoir: Intangibilité + peut renvoyer les esprits dans le passé.   statut matrimonial: Célibataire orientation sexuelle: Au choix étude/métier: Au choix Rang: The Underdoggroupe: Outsiders avatar: Ellen Page crédit icon: Rosen

▬ Quand les X-Men disparaîtront, Kitty était en mission de recrutement dans un autre pays. Elle perdra le mutant, ainsi que les X-Men.
▬ Surveillée par le service sentinelle, elle fera tout pour venir en aide à la résistance par le biais de Pulse. 

les liens

Anna Marie : ancienne amie. Elles se sont connues à l'Institut Charles Xavier, où elles y ont chacune trouver refuge et ont suivies leurs études. Elles ont chacune apporter leur contribution au sein des X-Men, avant que Malicia ne décide de les quitter pour tenter de mener une vie normale. Elles ne se sont plus revues après ça.

Gus faisait partie de ceux choisis par les X-Men pour les rejoindre. C'est Kitty qui l'avait approché pour lui soumettre la proposition mais il avait décidé de ne pas l'accepter. Plus tard pourtant, il rejoint finalement la résistance qui s'était organisée. Lorsque que Pulse croisa à nouveau le chemin de Kitty, il lui fit le topo depuis son départ et c'est ainsi qu'elle put ainsi retrouver la Résistance.  
cobain.

Dernière édition par Maître du Jeu le Jeu 26 Avr - 19:28, édité 4 fois
Maître du Jeu
Admin

MessageSujet: Re: Outsiders  Jeu 8 Fév - 17:51

Esme Frost
Nom: Frost prénom(s): Esme Surnom(s) The Cuckoos âge 24 ans Date de naissance: Au choix lieu de naissance: Au choix Pouvoir: Télépathie statut matrimonial: Célibataire orientation sexuelle: Hétérosexuelle étude/métier: Au choix Rang: The Overlooked groupe: Outsiders avatar: Skyler Samuels crédit icon: Rosen

les liens

Sophie et Phoebe Frost : soeurs. Elles sont plutôt proches, surtout grâce aux faits que ce soit des triplettes mais également à cause de leurs pouvoirs, c'est ensemble qu'elles ont rejoint le club des damnés et qu'elles se sont engagés ensemble dans une lutte contre les purifiers. En apprenant l'existence de la résistance elles feront tout pour entrer en contact avec eux, elles ne servent que leurs propres intérêt et se fichent pas mal de qui elles blessent.
cobain.

Dernière édition par Maître du Jeu le Jeu 26 Avr - 19:37, édité 7 fois
Maître du Jeu
Admin

MessageSujet: Re: Outsiders  Jeu 8 Fév - 17:52

Sophie Frost
Nom: Frost prénom(s): Sophie Surnom(s) The Cuckoos âge 24 ans Date de naissance: Au choix lieu de naissance: Au choix Pouvoir: Télépathie statut matrimonial: Célibataire orientation sexuelle: Hétérosexuelle étude/métier: Au choix Rang: The Overlooked groupe: Outsiders avatar: Skyler Samuels crédit icon: Rosen

les liens

Sophie et Phoebe Frost : soeurs. Elles sont plutôt proches, surtout grâce aux faits que ce soit des triplettes mais également à cause de leurs pouvoirs, c'est ensemble qu'elles ont rejoint le club des damnés et qu'elles se sont engagés ensemble dans une lutte contre les purifiers. En apprenant l'existence de la résistance elles feront tout pour entrer en contact avec eux, elles ne servent que leurs propres intérêt et se fichent pas mal de qui elles blessent.
cobain.

Dernière édition par Maître du Jeu le Jeu 26 Avr - 19:40, édité 7 fois
Maître du Jeu
Admin

MessageSujet: Re: Outsiders  Jeu 8 Fév - 17:53

Phoebe Frost
Nom: Frost prénom(s): Phoebe Surnom(s) The Cuckoos âge 24 ans Date de naissance: Au choix lieu de naissance: Au choix Pouvoir: Télépathie statut matrimonial: Célibataire orientation sexuelle: Hétérosexuelle étude/métier: Au choix Rang: The Overlooked groupe: Outsiders avatar: Skyler Samuels crédit icon: Rosen

les liens

cobain.
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Outsiders  

Outsiders
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1