Partagez | 

Pietro Maximoff - Quicksilver - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ The Overlooked ❞
Je suis ici depuis le : 30/07/2018 Je me trouve : Atlanta Je cumule un total de : 13

MessageSujet: Pietro Maximoff - Quicksilver - Liens  Lun 6 Aoû - 21:09

Très proche de sa sœur Wanda, il la protègera jusqu'à la mort. + Pro-mutants, il a du mal à rester en sous-marin à ne rien faire ou presque. + Il a une légère tendance à la cleptomanie : le fait qu'on ne puisse physiquement pas le surprendre doit jouer. + Il a découvert sa bisexualité au sein de la Confrérie mais n'a jamais sauté le pas. Il ne l'assume pas totalement de toute façon. + Autant il est clairement pour l'égalité entre homo sapiens & superior, autant il refuse d'être gentil et de s'écraser pour leur faire plaisir.

Pietro Maximoff

27 ans - Quicksilver - The Outsiders - Célibataire - Bisexuel

Potes mutant.e.s + Anciens de la Confrérie ou simples passants dans sa vie, Pietro les considère comme ses amis et n'hésitera pas à les aider.

Le Crush + La personne qui a été assez marquante pour qu'il s'en souvienne régulièrement et cherche à passer du temps avec.

Groupe + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur congue maximus metus non volutpat. Ut venenatis suscipit pulvinar.

Lien vers ma présentation / © Fiche par Blake

Quick
Silver
Revenir en haut Aller en bas
❝ The Overlooked ❞
Je suis ici depuis le : 30/07/2018 Je me trouve : Atlanta Je cumule un total de : 13

MessageSujet: Re: Pietro Maximoff - Quicksilver - Liens  Lun 6 Aoû - 21:33

Quick
Silver
❝ Admin Underground ❞

Je suis ici depuis le : 09/01/2018 Je me trouve : à Atlanta. Je passe le plus clair de mon temps à : sauver ma vie et celles de mes frères mutants, déjouer les plans du service des sentinelles... Je cumule un total de : 153 Je suis d'humeur : changeante.

MessageSujet: Re: Pietro Maximoff - Quicksilver - Liens  Mar 7 Aoû - 12:46
Puis-je ? What a Face

Let the Sky Fall
We will stand tall
And face it all together
❝ The Overlooked ❞

MessageSujet: Re: Pietro Maximoff - Quicksilver - Liens  Mar 7 Aoû - 14:45
Oh mais bien sûr

T'aurais un truc en particulier ? Je sais pas si t'as fait partie de la Confrérie mais si tu sauves nos frères mutants, y'a moyen qu'on soit bien potes oui Very Happy !

Quick
Silver
Remy LeBeau
❝ The Overlooked ❞

Je suis ici depuis le : 08/07/2018 Je me trouve : à Atlanta, mais aussi un peu partout pour le boulot Je passe le plus clair de mon temps à : chasser des primes et à aider des mutants mais ça, c'est un secret Je cumule un total de : 80 Je suis d'humeur : malicieuse

MessageSujet: Re: Pietro Maximoff - Quicksilver - Liens  Mar 7 Aoû - 15:12
Moi aussi je veux

Gambit vit en dehors de l'underground mais il aide ses amis mutants. Puis je crois qu'ils s'entendraient bien niveau déconne

so take a card... ANY CARD !
❝ Admin Underground ❞

Je suis ici depuis le : 09/01/2018 Je me trouve : à Atlanta. Je passe le plus clair de mon temps à : sauver ma vie et celles de mes frères mutants, déjouer les plans du service des sentinelles... Je cumule un total de : 153 Je suis d'humeur : changeante.

MessageSujet: Re: Pietro Maximoff - Quicksilver - Liens  Mar 7 Aoû - 18:35
Je n'avais pas d'idée précise, mais je me suis dit tant pis j'y go on verra bien What a Face

Alors Clarice n'en a jamais fait officiellement partie, mais elle a travaillé avec certains de ses membres durant un temps. Elle voulait venir en aide aux mutants, mais pas au détriment des humains innocents non plus. Donc elle ne les a pas côtoyé si longtemps que ça ^^ L'idéal de Clarice serait que les mutants aient une juste place au sein de la société, comme tout un chacun, ni plus, ni moins. Mais en attendant elle fait ce qu'elle peut au sein des Underground pour venir en aide aux mutants victimes du joug de la peur et de l'incompréhension.. (jusqu'à des temps plus paisibles ) Donc effectivement, je pense que Pietro et elle devraient facilement s'entendre étant donné leurs positions au sujet des mutants/humains Wink

Let the Sky Fall
We will stand tall
And face it all together
Lorna Dane
❝ Admin Underground ❞

Je suis ici depuis le : 21/10/2017 Je me trouve : à Atlanta. Je passe le plus clair de mon temps à : rechercher des mutants et fuir le service sentinelle. Je cumule un total de : 189 Je suis d'humeur : taquine.

MessageSujet: Re: Pietro Maximoff - Quicksilver - Liens  Mar 7 Aoû - 20:30
Je laisse ma trace Very Happy

I’ll show them
trouble.
When they look at me they see a troubled young woman.
❝ The Overlooked ❞

MessageSujet: Re: Pietro Maximoff - Quicksilver - Liens  Mer 8 Aoû - 9:42
@Clarice : Clairement ! Pietro resterait un peu plus discret je pense (mais bon, il a le pouvoir pour aussi), mais ui il aiderait les pauvres mutants contre les méchants sapiens XD

@Remy : JE NEED ! On peut être carrément être potes de beuverie / jeu héhé !

@Lorna : Toi je suis sûr que t'existes pas de toute façon. *sbaf* T'es la demi-soeur en trop, et je pense qu'au début du RP, Pietro croira tellement pas en ton existence, même si tu le lui dis en te tenant en face de lui XD

Quick
Silver
❝ Admin Underground ❞

MessageSujet: Re: Pietro Maximoff - Quicksilver - Liens  Mer 8 Aoû - 20:16
Clarice agit aussi en ce sens Smile Rarement seule ceci dit maintenant qu'elle fait partie des Undergound ^^ La question que je me pose, c'est comment Clarice et Pietro auraient pu se rencontrer. On peut peut-être jouer sur le laps de temps de sa collaboration éclair avec la Confrérie justement ? Ce pourrait être un bon créneau Wink Ou si tu as une autre idée, je t'écoute What a Face

Let the Sky Fall
We will stand tall
And face it all together
❝ The Overlooked ❞

MessageSujet: Re: Pietro Maximoff - Quicksilver - Liens  Jeu 9 Aoû - 17:14
Oh moi j'veux bien jouer sur le moment où il était dans la Confrérie, c'est plutôt intéressant de mon point de vue, surtout si Clarice n'en a jamais fait partie '-' !

Quick
Silver
❝ Admin Underground ❞

MessageSujet: Re: Pietro Maximoff - Quicksilver - Liens  Jeu 9 Aoû - 20:57
Je trouve ça intéressant aussi Very Happy Ils auraient eu l'occasion de bosser sur quelque chose ensemble du coup ? ^^ Qu'ils aient eu le temps de se connaître un minimum x) J'imagine qu'ils se seraient pas forcément épancher sur leurs vies respectives non plus Razz, mais ils auraient pu partager un tout petit quelque chose qui aurait été marquant, une conversation, une situation, un mot.. que sais-je.. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire ? Je pense être à moitié claire pour moi-même Laughing

Let the Sky Fall
We will stand tall
And face it all together
Remy LeBeau
❝ The Overlooked ❞

Je suis ici depuis le : 08/07/2018 Je me trouve : à Atlanta, mais aussi un peu partout pour le boulot Je passe le plus clair de mon temps à : chasser des primes et à aider des mutants mais ça, c'est un secret Je cumule un total de : 80 Je suis d'humeur : malicieuse

MessageSujet: Re: Pietro Maximoff - Quicksilver - Liens  Sam 11 Aoû - 17:21
Alors on fait ça ! Ca va donner les deux ensemble

❝ The Overlooked ❞

MessageSujet: Re: Pietro Maximoff - Quicksilver - Liens  Sam 11 Aoû - 20:27
@Clarice : Hmmm... C'est con, mais je les imagine bien tenter de faire la course avec leurs pouvoirs.

@Remy : YEAH ! On peut fêter ça avec un rp ? Very Happy

Quick
Silver
Remy LeBeau
❝ The Overlooked ❞

MessageSujet: Re: Pietro Maximoff - Quicksilver - Liens  Dim 12 Aoû - 23:48
Totalement
Une idée pour le sujet ?

❝ Admin Underground ❞

MessageSujet: Re: Pietro Maximoff - Quicksilver - Liens  Hier à 14:03
Pourquoi pas ! Cette image m'avait traversé l'esprit en plus, celle du "qui arriverait plus vite à un point x" Laughing

Let the Sky Fall
We will stand tall
And face it all together
Lorna Dane
❝ Admin Underground ❞

Je suis ici depuis le : 21/10/2017 Je me trouve : à Atlanta. Je passe le plus clair de mon temps à : rechercher des mutants et fuir le service sentinelle. Je cumule un total de : 189 Je suis d'humeur : taquine.

MessageSujet: Re: Pietro Maximoff - Quicksilver - Liens  Hier à 14:14
Lorna n'est absolument pas au courant de sa parenté avec les Maximoff, nous avions d'ailleurs une rencontre en cours avec la joueuse où elle était censé le lui apprendre Wink

I’ll show them
trouble.
When they look at me they see a troubled young woman.
❝ The Overlooked ❞

MessageSujet: Re: Pietro Maximoff - Quicksilver - Liens  Aujourd'hui à 16:38
Alors pour Gambit, je sais pas trop, faudrait que je réfléchisse à un rp (mais juste une sortie dans un bar, ça me va, on verra après comment ça s'oriente XD) !

Blink : Ahaha, n'est-ce pas ! On garde ça du coup ! :3

Polaris : Oh ok. Je l'avais MP pendant la rédaction de ma fiche, mais je sais pas si elle va revenir >.> Si ça te dit on peut reprendre à ce moment là ?

Quick
Silver
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Pietro Maximoff - Quicksilver - Liens  

Pietro Maximoff - Quicksilver - Liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1