Partagez | 

Noël est à nos porte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bernie Mann
Petit Nouveau
Je suis ici depuis le : 05/08/2018 Je cumule un total de : 1

MessageSujet: Noël est à nos porte  Dim 5 Aoû - 0:28

Bernie Mann feat Ethan Wacker

Qui je suis

Décris nous ton caractère, comme tu le souhaites, en un petit texte en mettant en gras le trait de caractère.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: LutinAge: 13 ans (50 ans)Orientation sexuelle: HomosexuelRang: écrire iciGroupe: écrire ici
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle lil et j'ai 26 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis un garçon. J'ai connu le forum grâce à je suis dessus et je le trouve toujours aussi beau. Mon personnage est un inventé.

en savoir un peu plus sur moi

+ Il consiste en quoi votre (ou vos) pouvoir(s) ?

-Jeunesse éternelle: Lorsque la mutation de Bernie est apparue, le jeune s'est retrouver à ne plus vieillir, gardant physiquement 13 ans. Grâce à ce pouvoir, Bernie ne peut pas mourir de vieillesse où de maladie, mais il peut tout de même mourir s'il se fait tuer par quelqu'un d'autre.

-Elf morphologie: Dès le premier jour de sa mutation, Bernie à un peu changer physiquement. Bien que cela n'était que mineur, Bernie se retrouva avec les oreilles pointus, ses cheveux se retrouvèrent avec de la poussière brillante apparaissant lorsqu'exposée à la lumière. Et l'haleine et Bernie sente la canne en sucre.

-Cryokinésie: Le pouvoir de cryokinésie de Bernie lui permet de contrôler la glace et le froid. En effet, Bernie peut facilement construire des structures de glace où encore lancer des attaques formée de glace, comme des pics/lance ou autre fait de glace. Par contre, même s'il est habitué de se servir de ce pouvoir, il ne s'en sert que rarement pour se battre, mais pour décorer. Par contre, ce pouvoir est un peu désagréable pour les gens autour, car même s'il le voulait, Bernie ne peut l'empêcher et donc, le jeune dégage du froid partout où il se trouve. Pour Bernie, cela n'est pas désagréable pour Bernie, car c'est dans cette température qu'il se sent le mieu, d'ailleurs, si son corps de dégageait pas du froid, il aurait du mal à survivre à la chaleur.

-Contrôle de la neige: Ce pouvoir semble assez faible, mais cela ne dérange pas le jeune mutant. Ce pouvoir lui permet de faire tomber de la neige dans n'importe qu'elle lieu, même à l'intérieur. Lorsqu'il est calme, une neige douce tombe, mais s'il perd son calme où qu'il est triste, une tempête de neige se forme et dans ce temps là, il est impossible de voir plus loin qu'une longueur de bras. Pouvoir très utile pour ne pas attaquer et faire des batailles de boule de neige ou des bonhomme de neige.

+ Que pense votre personnage des mutants ?

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.

+ Que pense votre personnage des humains ?

+ Une mutation physique à déclaré ?

Contrairement à d'autre mutant qui peuvent passer inaperçue, Bernie ne peut pas en faire autant, car après sa mutation, les oreilles de Bernie on subit une mutation en devenant pointue au bout, ressemblant à celle d'un elf du père noel. Ses cheveux demeurent les mêmes, sauf que de la poudre brillante s'y trouve, mais c'est plus visible lorsqu'il se trouve sous une source de lumière. Quand on passe près de Bernie se dernier dégage une fraicheur et une odeur de canne en sucre.

+ Quelque chose à ajouter  ? Des anecdotes à partager ?

+ Racontez nous votre histoire.

(En une trentaine de lignes) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.

Code:
[size=12][color=#990000]✘[/color][/size] Ethan Wacker ▬ Bernie Mann

©️️ Nalex

Dernière édition par Bernie Mann le Dim 5 Aoû - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Admin Underground ❞

Je suis ici depuis le : 09/01/2018 Je me trouve : à Atlanta. Je passe le plus clair de mon temps à : sauver ma vie et celles de mes frères mutants, déjouer les plans du service des sentinelles... Je cumule un total de : 153 Je suis d'humeur : changeante.

MessageSujet: Re: Noël est à nos porte  Dim 5 Aoû - 11:16
Re-bienvenue avec ce personnage & bon courage pour ta fiche I love you

Let the Sky Fall
We will stand tall
And face it all together
Remy LeBeau
❝ The Overlooked ❞

Je suis ici depuis le : 08/07/2018 Je me trouve : à Atlanta, mais aussi un peu partout pour le boulot Je passe le plus clair de mon temps à : chasser des primes et à aider des mutants mais ça, c'est un secret Je cumule un total de : 80 Je suis d'humeur : malicieuse

MessageSujet: Re: Noël est à nos porte  Lun 6 Aoû - 9:12
Re-bienvenue parmi nous, hâte de voir ce que tu vas nous faire avec ce curieux personnage

so take a card... ANY CARD !
Lorna Dane
❝ Admin Underground ❞

Je suis ici depuis le : 21/10/2017 Je me trouve : à Atlanta. Je passe le plus clair de mon temps à : rechercher des mutants et fuir le service sentinelle. Je cumule un total de : 189 Je suis d'humeur : taquine.

MessageSujet: Re: Noël est à nos porte  Mar 7 Aoû - 13:30
Re bienvenue avec ce personnage, bon courage pour ta fiche Wink Par contre tu feras attention seuls deux pouvoirs sont possible c'est inscrit dans le règlement Very Happy

I’ll show them
trouble.
When they look at me they see a troubled young woman.
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Noël est à nos porte  

Noël est à nos porte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1