Partagez
 

 DC Earth (en attente)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorna Dane
Voir le profil de l'utilisateur
Lorna Dane
❝ Admin Underground ❞
DC Earth (en attente) Tumblr_p3n0rdz9HD1qc3v7qo4_250

Je suis ici depuis le : 21/10/2017 Je me trouve : à Atlanta. Je passe le plus clair de mon temps à : rechercher des mutants et fuir le service sentinelle. Je cumule un total de : 201 Je suis d'humeur : taquine.

DC Earth (en attente) Empty
MessageSujet: DC Earth (en attente)  DC Earth (en attente) EmptySam 4 Aoû - 20:17
Fiche Partenaire DC-Earth

DC Earth RPG est un Forum de jeu de rôle basé sur le vaste univers des DC Comics et plus particulièrement la Justice League.


Incarnez un ou une valeureux(se) héros(ïne), prêt(e) à sacrifier sa vie pour sauver l'humanité.
Superman, Batman, Wonder Woman, The Flash, Green Lantern, Aquaman, Martian Manhunter, Hawkgirl...

___
___


Un ou une terrible vilain(e), obnubilé(e) par la richesse, la vengeance ou encore le chaos.
Lex Luthor, Le Joker, la sorcière Circé, Captain Cold, Sinestro, Black Manta, Deathstroke, Poison Ivy...

___
___


Un ou une intelligent(e) citoyen(ne) qui saura tirer son épingle du jeu parmi les immortels.
Journaliste, policier(e), militaire, politicien(ne)...

___

Imaginez leurs aventures épiques sur la Terre et au delà à travers le temps et l'espace.


Dans cet univers tout est possible : des monstres apocalyptiques détruisent des villes entières, les sorciers de l'ordre et du chaos se font la guerre, les dieux de l'olympe fomentent des complots, des flottes de vaisseaux spatiaux partent à la conquête d'autres planètes, des univers parallèles voient leurs héros devenir des tyrans...

Bien des aventures ont été écrites par auteurs et scénaristes, mais ici c'est vous qui donnez vie à ces personnages !

Les membres non-joueurs passionnés par l'univers comics sont également le bienvenu pour partager et discuter autours de l'univers DC et des comics en général.


Quelques informations :
- Avatars de type comics ou dessins, pas de célébrités.
- Pas besoin d'avoir lu de comics pour jouer ; contexte propre au Forum.
- Des centaines de personnages pouvant être incarnés, pour tous les goûts.
- RP littéraire libre, pas règles complexes. Missions et events régulièrement proposés.
- RP de qualité, conseillé à partir de 15 ans, pas de gore, pas d'érotisme.
- Staff dévoué, ambiance sereine, news et partages fréquents en hors jeu sur la pop culture.
- Partenariats actifs avec d'autres forums et d'autres sites.


75 ans d'aventures Comics.
Vous aussi participez à cette saga !

DC Earth RPG


I’ll show them
trouble.
When they look at me they see a troubled young woman.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
❝ DC Earth ❞
Invité

DC Earth (en attente) Empty
MessageSujet: Re: DC Earth (en attente)  DC Earth (en attente) EmptyLun 24 Sep - 18:37
Bonjour, je constate que cette fiche est marquée "en attente", vous n'avez peut-être pas vu notre réponse. Au cas où donc je vous confirme que votre demande a été bel et bien accepté et que votre fiche figure parmi nos partenaires également ^^

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth















L'Edito
Bonjour à toutes et à tous,

La rentrée sonne... et le forum se lance à bâtons rompus pour la suite de nos aventures !

Alors que l'été a permis aux joueurs d'utiliser des versions alternatives de leurs personnages (issues du Passé, du Futur ou d'autres Dimensions) contre les Quatre Cavalières de Darkseid, le tyran d'Apokolips continue sa lutte contre la Terre !
Le Kahndaq est désormais attaqué, et les victimes se comptent par centaines ! La défense s'organise, mais Steppenwolf et bien d'autres imposent le pire aux résistants !

Et, alors que les Héros et Vilains s'unissent, tous continuent de vivre leurs aventures - avec, toujours, des dangers, des opportunités, et des rebondissements imprévus !

L'immense saga du Reign of Darkness s'enclenche, et la Secret Society of Evil entend en profiter dans l'ombre !
Héros et Vilains peuvent décider de relever le défi lancé par Darkseid, l'anéantisseur - ou espérer manipuler et agir dans l'ombre, pour récolter les prix de la trahison ! Si l'Univers survit !
Mais vous seuls pourrez le décidez... sur DC-Earth ! Very Happy

Bon jeu, et bonne rentrée !

Le Staff de DC-Earth.
Votre équipe

A la Une !

HARDCORE STATION

Après avoir mené une offensive dans le territoire de Throneworld, le « Reach » a décidé de se tourner vers un endroit moins organisé. L’Hardcore station est un repère de malfrat et de laisser pour contre dans lequel se complet désespoir et rêve de richesse. Les scarabés conquérant décide de s’y attaquer. C’est sans compter Mister miracle  et Starman, qui décide d’intervenir avec l’aide de leurs amis Cpt. Comet et les Darkstar…
Lire la suite p.2-3

RIO DE JAINERO

Quand Circé devient une menace pour Morgan le fay, elle prend les mesures qui s’impose. Possédant le corps de Cassie Sandmark aka Wonder Girl, celle-ci monte une équipe de shock dans le but de mettre fin à la sorcière de l’olympe. C’est au pied de la stuatue de Jésue de Rio de Jainero que cette équipe composée du Dr. Sivanas génie avec une aversion pour la magie, de Apala dragon mystique de l’orient, et de Sandman le détective au pouvoir Orphéique se rencontre pour la première fois.
Lire la suite p.4-5


ÉGYPTE

Après avoir été mis K.O. lors de leur récente rencontre avec Akh-Ton, le shadowpact des Héros se retrouver ligoté au fond d’une base appartenant à Kobra.  Pour ce qui est du Shadowpact des Vilains, celui-ci a enfin récupéré tous les artefacts leur permettant de rejoindre l’endroit ou le Dr. Fate semble avoir fait fusionner sa tour avec la dimension de la terre. Puis, ayant terminé la mission dans la pyramide inversée, le troisième groupe du pacte de l’ombre  reçoit les pouvoirs de l’ ultrasphinx . sans plus d’explication, les trois groupes se retrouve l’un en face de l’autre… les étincelles sont à prévoir.
Lire la suite p.6-7

KAHNDAQ

Une force de frappe sans précédent venu d’Apokolips et mené par Steppenwolf frappe actuellement la nation de Black Adam. Rapidement, même le tout puissant anti-héros se retrouve au sol. Superman, lance un appel à tout ceux qui désire aider… L’avenir se joue maintenant. Si les héros échouent maintenant, la terre tombera. C'est pourquoi de nombreux individus de toutes allégeances décident de joindre l'effort de guerre et s'oppose à l'envahisseur qui oppose une armée violente et dangereuse. Le sors du monde se joue maintenant.
Lire la suite p.8-9

Avis de recherche !
AztekMad HarrietBlue BeetleStargirlBernadethLashina

On veut des chiffres !
DC Earth c'est une communauté de près de 85 membres actifs dont la plupart sont joueurs.
Le Forum a cinq années d'existence et près de 85.000 messages postés.

Le dernier personnage à nous rejoindre est :
Lightray

DC Comics logo and all related characters, names and terminology, Inc. All rights reserved.
Le buzz !

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Jade de DC-Earth ❞
Invité

DC Earth (en attente) Empty
MessageSujet: Re: DC Earth (en attente)  DC Earth (en attente) EmptyLun 29 Oct - 10:10
Hullo ! Voici nos dernières news ! A bientôt !

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth















L'Edito
Bonjour à toutes et à tous,

Alors que DC-Earth arrive à son sixième anniversaire, le forum est plus actif que jamais et les innombrables aventures jouées depuis la création de DC-Earth en sont la preuve ! Que ce soit en RP libre, sous la houlette d'un MJ - comme avec le système "The Brave & The Bold" - ou bien dans l'une des quatre équipes présentes sur le forum (Secret Society of Evil, Justice League, Shadowpact, Titans), il y a de quoi faire en RP sur DC-Earth !

En outre, DC-Earth c'est aussi une communauté sympathique où l'on peut chroniquer des comics, échanger autour des films du DC-verse, causer de tout et de rien dans les parties HJ comme sur la CB ! Et c'est aussi ça le secret de DC-Earth : une communauté chaleureuse et ouverte, prête à se mettre en quatre pour accueillir les petits nouveaux !

Bref, vous l'aurez compris, sur DC-Earth, il y a toujours de quoi poster un petit message et passer un bon moment alors...

... à qui le tour pour vivre des aventures palpitantes dans la peau d'un personnage du DC-verse ?

Cordialement,

Le Staff de DC-Earth.
Votre équipe

A la Une !

EGYPTE

C'est un Shadowpact réuni et désorienté qui se retrouve aux pieds des Pyramides : en effet, affronter le monstrueux dieu Apophis et son armée d'hommes-serpents au débotté représente un véritable challenge pour Fate, Hawkman, la Reine Clea, Abra Kadabra et Jade ! Pourtant de leur réussite ou de leur échec dépendra l'avenir du monde... car quand la force d'un Apophis déchaîné - aidé par un autre Dr. Fate - s'exprime, l'humanité entière tremble !
Lire la suite p.2-3

CHONG-MAI

De retour de Camelot, avec l'épée Excalibur plantée dans le corps de leur camarade Sportsmaster, les membres de la Secret Society of Evil sont attaqués par les agents de la S.H.A.D.E. directement dans leur planque du Chong-Mai ! Mr. Freeze et Harley Quinn seront-ils de taille à repousser Frankenstein et ses alliés ? Le pacte existant entre Lex Luthor et Vandal Savage résistera-t-il à cette épreuve ?
Lire la suite p.4-5


NEW YORK

Contactés par Superman, les Titans sont invités à enquêter sur le Dark Side Club de New-York, un club privé visant à pervertir la jeunesse et à servir les intérêts malsains de Darkseid. Sur place, Fate, Beast Boy, Wonder Girl et Red Robin vont devoir redoubler d'ingéniosité s'ils veulent en apprendre plus... mais n'est ce pas une mise en danger absolue quand on sait qu'à l'intérieur se trouvent plusieurs membres des Female Furies, toutes inféodées au seigneur absolu d'Apokolips ?
Lire la suite p.6-7

FLORIDE

Red Hood et Harley Quinn. Deux noms qui, a priori n'auraient rien à faire ensemble. Et pourtant ! Les deux aventuriers tourmentés sont partis en Floride prendre du bon temps, loin des bagarres héroïques ou des crimes des super-vilains... mais c'est sans compter la présence d'un narco-trafiquant que Jason Todd veut absolument tuer ! Comment ce couple pourra-t-il tenir sous le coup des événements et des psychoses respectives de nos tourtereaux ?
Lire la suite p.8-9

Avis de recherche !
Hal JordanAquamanGénéral ZodMeraTwo FaceZatanna

On veut des chiffres !
DC Earth c'est une communauté de près de 80 membres actifs dont la plupart sont joueurs.
Le Forum a près de six années d'existence et près de 90.000 messages postés.

Le dernier personnage à nous rejoindre est :
Tempest

DC Comics logo and all related characters, names and terminology, Inc. All rights reserved.
Le buzz !

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Jade de DC-Earth ❞
Invité

DC Earth (en attente) Empty
MessageSujet: Re: DC Earth (en attente)  DC Earth (en attente) EmptyLun 3 Déc - 13:38
Voici nos dernières news ! A++

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth















L'Edito
DC Earth (en attente) 138?cb=20080930201518

Bonjour à toutes et à tous... et surtout joyeux anniversaire DC-Earth !

Nous fêtons en effet les six années d'existence du forum, et lançons quelques festivités à ce titre. Mais, par ce Daily Planet, le Staff entier entend se concentrer sur autre chose - sur quelques mots, de chacun, pour expliquer et mettre en avant ce qui, essentiellement, nous a amenés ici. Notre passion pour les comics, et plus spécifiquement les super-héros !

A titre personnel, j'ai débuté la lecture assidue en 1998, et je n'ai pas arrêté depuis. Je fête donc moi-même mes 20 ans de lecture, et je suis ému de dire que la passion demeure intacte.
Même si j'ai affiné mes goûts et envies, je demeure complètement passionné par le principe de batailles homériques entre personnages en apparence surpuissants, mais finalement si humains.

Oui, ce sont les messages humains et les valeurs des super-héros qui m'ont passionné, et me permettent d'espérer un monde meilleur - notamment en m'inspirant d'eux.
Pour moi, les comics sont un motif d'espoir, et une fenêtre sur le rêve, tout simplement ; un rêve que j'adore illustrer dans le RP, ici !

Vive DC-Earth, donc, car vive le RP qui prolonge ce rêve - et vive les comics, qui me l'ont permis !

Mister Miracle
Votre équipe

A la Une !

JADE

Ça doit bien faire 30 ans (on ne se moque pas ! J'étais VRAIMENT petite) depuis que j'ai lu mon premier Superman et mon amour pour les comics est toujours intact. Même si mes goûts ont évolué, le comics doit être le seul type de BD au monde permettant de suivre toute sa vie durant les mêmes personnages, croqués par des équipes artistiques différentes... Et puis le super-héros, si c'est un peu "nous" en mieux (pour les pouvoirs, le courage), il a néanmoins aussi nos doutes et notre fragilité, bref, notre humanité ! En résumé, les comics - pour moi - c'est un style particulier de soap-opera avec costumes bariolés et pouvoirs extraordinaires mais qui, au fond, ne fait que refléter l'existence telle qu'elle est ou devrait être...
Lire la suite p.2-3

CONNER

À l'origine davantage porté sur les mangas, je ne m'intéressais aux comics que de loin ; en plus des films, quelques tomes par-ci par-là, mais guère davantage. C'est lorsque je suis arrivé sur DC-Earth que j'ai entrepris de suivre plus assidûment ce qui se faisait. Quelque part, on peut donc dire que je me suis mis à les lire en même temps qu'à les écrire - deux activités qui ont toujours tenu un rôle central dans ma vie ; c'était porteur de belles promesses. Je suppose que je dois remercier DC-Earth pour m'avoir ouvert ces portes aux mille et une possibilités que je n'ai pas fini d'explorer. Heureusement, c'est loin d'être terminé !
Lire la suite p.4-5


TIM

Je me suis mise aux comics depuis très peu de temps, aujourd'hui quatre ans. Je n'étais pas réellement attiré par les histoires de super-héros à la base. L'univers RP et les personnes que j'ai rencontrées dans des plateformes différentes m'ont doucement poussé vers l'univers Batman. J'ai fini par m'attacher à pas mal de personnage et approfondir mes connaissances dans le domaine. C'est en faisant mes premiers pas sur DC-Earth que j'ai commencé à m'intéresser davantage aux personnages de DC Comics et à me détacher de l'univers de la chauve-souris. J'ai encore beaucoup à apprendre, mais je ne m'en lasse pas !
Lire la suite p.6-7

STEPHANIE

Longtemps je n'ai vu les comics que comme des histoires de supers-héros tapant sur des supers-vilains. Je sais à présent que ce n'est pas que ça. Comme les mangas ne se limitent pas qu'à Dragon Ball. Les comics pour moi ne sont pas différents des Bds ou des mangas, ils sont juste d'autres supports, d'autres moyens de raconter des histoires. De transmettre des messages. Ce sont des univers à découvrir et, lorsqu'ils nous plaisent, que l'on peut partager. Même si je trouve ces univers bien fouillis parfois, je ne regrette pas de m'y être intéressée.
Lire la suite p.8-9

Les légendes sont éternelles !

On veut des chiffres !
DC Earth c'est une communauté de près de 80 membres actifs dont la plupart sont joueurs.
Le Forum a six années d'existence et près de 90.000 messages postés.

Le dernier personnage à nous rejoindre est :
Lady Blackhawk

DC Comics logo and all related characters, names and terminology, Inc. All rights reserved.
Le buzz !

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Jade de DC-Earth ❞
Invité

DC Earth (en attente) Empty
MessageSujet: Re: DC Earth (en attente)  DC Earth (en attente) EmptyMar 29 Jan - 13:06
Voici nos news de janvier ! A++ !

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth















L'Edito
Bonjour à toutes et à tous,

A nouvelle année, nouveau contexte ! Et sur DC-Earth, nous n'oublions pas l'importance que peut avoir une ligne temporelle... car nos PJ évoluent au fil des RP et au fil du temps ! Pour marquer le coup et laisser nos joueurs souffler après le final époustouflant de "Reign of Darkseid", nous avons décidé de lancer... 6ML (pour 6 Months Later), permettant de faire un petit bond dans le temps et de faire évoluer les PJ et le contexte en conséquence !

Alors que nous apporte 6ML ? Le Green Lantern John Stewart est devenu le patron d'une Justice League reformée ; suite à la chute de Darkseid un portail vers le multivers s'est ouvert sur la Terre et bon nombre d'extra-terrestres font dorénavant - sur notre belle planète - office de réfugiés galactiques ; Batman passe pour mort et a été remplacé - dans ses fonctions - par Batwoman ; Wonder Woman est devenue ambassadrice de la Terre au Conseil de l'Univers nouvellement créé et... tout un tas d'autres trucs encore ^^

Mais le meilleur reste à venir ! Car maintenant - et dans ce nouveau contexte - que vont faire nos talentueux joueurs pour rendre hommage, une fois de plus, au richissime univers de DC-Comics ?

Mais surtout : qu'attendez-vous pour nous rejoindre et incarner dans les aventures de votre choix, masterisées ou non par un MJ, un valeureux héros ou un infâme vilain ?

Cordialement,
Le Staff de DC-Earth.
Votre équipe
...
Nous soutenons
DC Planet
Site référence DC
Les comics.fr
Rpg Marvel
Fire Emblem Reversion
Rpg Fire Emblem

A la Une !

SAN FRANCISCO

C'est un nouveau Pacte de l'Ombre, dirigé par l'étrange Neon, qui a été réuni par le Phantom Stranger : en effet, celui-ci a besoin, une fois de plus, de héros sachant manier la magie pour - et c'est inédit - réparer les erreurs passées. En effet, un mystérieux vilain parcourt le temps, dans le sillage des anciens Shadowpact, pour s'approprier de petites pièces, sources du pouvoir du Phantom Stranger ! Et la mise en garde est claire : si les héros échouent, même la Présence risque de ne pouvoir rien faire !
Lire la suite p.2-3

SAINT ROCH

De retour d'Arkana passablement secoués et éprouvés, les Titans ont besoin de repos ! Et c'est ainsi que Lilith Clay, leur leader, a l'idée de leur proposer une petite journée à la plage, histoire de décompresser quelque peu et de rencontrer leurs nouveaux membres, Mary Marvel, Bart Allen et Tempest. Sauf que, possédée par une étrange et très malfaisante énergie, Lilith commence à prophétiser un avenir sombre pour les Titans, tandis qu'un étrange dôme énergétique est sur le point de disperser l'équipe à travers le temps...
Lire la suite p.4-5


ESPACE

Derniers représentants d'une race disparue, les membres du vaisseau spatial Callysto ont lancé un appel au secours dans l'espace pour survivre à l'attaque d'une flotte belliqueuse et inconnue de navires de guerre. Et si la navette de Big Barda et la flotte d'élite de Grail ont décidé de répondre présentes, les problèmes des deux méta-humaines ne font que commencer : en effet, à bord du Callysto, se trouve une Yellow Lantern, l'une de ces maîtresses de la peur qui a prêté allégeance à l'infâme Sinestro !
Lire la suite p.6-7

WASHINGTON DC

Préoccupé par les rapports entre humains et créatures d'un autre monde, Adam Strange a voulu faire part de son expérience à Washington et plaider devant un parterre de politiciens l'amitié entre les peuples ! Dépité par le peu d'écoute qu'il a obtenu, il croise Wesley Dodds alias Sandman, l'actuel chef de la Justice Society of America... et les deux hommes vont parler, du Conseil de l'Univers, du mystérieux endroit appelé Mozaic et... prendre des résolutions en faveur de la paix et de la vérité !
Lire la suite p.8-9

Avis de recherche !
Captain Marvel
Guy Gardner
Sinestro
Supergirl
Poison Ivy
Wonder Girl

On veut des chiffres !
DC Earth c'est une communauté de près de 90 membres actifs dont la plupart sont joueurs.
Le Forum a plus de six années d'existence et plus de 93.000 messages postés.

Notre dernier arrivant est Corum Rath !

DC Comics logo and all related characters, names and terminology, Inc. All rights reserved.
Le buzz !

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ DC-Earth ❞
Invité

DC Earth (en attente) Empty
MessageSujet: Re: DC Earth (en attente)  DC Earth (en attente) EmptyDim 28 Avr - 14:14
dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth















L'Edito
L'édito :
Bonjour à toutes et à tous !
Nouvel édito, nouveau mois... nouvelles nouveautés sur DC-Earth ! Razz

La première est plus importante concerne le départ du Staff de Jade, présente et fidèle depuis des années. Au-delà de la quantité d'animations menées, de RPs gérés, de tâches obscures réalisées, nous pouvons tous la remercier, et vous surtout, car elle a assuré la rédaction de nos billets d'information avec talent et grande intelligence. Encore une fois merci à elle !

Bien entendu, DC-Earth a encore une fois une actualité riche et intense en RP.
Nous avons ainsi enclenché un nouveau Super-Villains-Month, via un sujet dédié où les Vilains ne peuvent pas perdre pendant un mois entier. Un groupe de criminels s'unit pour récupérer les pouvoirs de Shazam, et cela se passe évidemment mal... avec des Héros obligés de subir et de trouver des solutions pour éviter la plus cruelle des défaites !
En outre, le forum regorge de plusieurs intrigues parallèles passionnantes : le boom des Métahumains déclenche une haine massive, et des répressions violentes envers des Métas qui découvre que le monde les craint et les hait ; la guerre civile en Enfer provoque des invasions multiples et violentes sur Terre ; Brother Blood manipule dans l'ombre pour gagner du pouvoir politique ; les pourparlers atlantes pour faire cesser le chaos du Royaume sont menacés ; et beaucoup, beaucoup d'autres.

Enfin, un dernier mot pour signaler un changement important : les Factions sont accompagnées de Groupes RP. Nos Factions sont les équipes connues et installées de DC et du forum, mais ont un cadre rigide ; les Groupes RP sont plus souples, et permettent plus facilement d'en créer et d'en animer. Toutes les conditions sont donc réunies pour vous lancer, et créer autour de vous une organisation pour vous amuser à plusieurs !

Nous espérons vous retrouver bientôt sur DC-Earth ! A bientôt !
Shazam, comme on dit !

Cordialement,
Le Staff de DC-Earth.
Votre équipe
...
Nous soutenons
DC Planet
Site référence DC
Saint Seiya Anthologie
Rpg Saint Seiya
Final Fantasy Rebirth
Rpg Final Fantasy

A la Une !

Shazam Villains Month

Le Rocher d'Eternité apparaît au-dessus de Fawcett City ! Et il est l'objet des convoitises des pires Vilains de Shazam, menés par l'abominable Dr Sivana. Le vieux Sorcier tente de les empêcher d'agir, mais il est privé de ses Champions, mystérieusement absents ; l'heure est grave, désespérée.
La ville si douce et positive est le lieu de combats sans mercis, entre Vilains et quelques Héros appelés à la rescousse ; mais aussi entre Vilains. Tous veulent récupérer le Rocher, pour obtenir les pouvoirs de Shazam et entamer enfin leurs projets de conquête mondiale. Alors que quelques résistants tentent l'impossible, les forces de Sivana avancent... et Sivana lui-même est doté des capacités de Shazam ! Un tonnerre maléfique est-il en train de fondre sur le monde ?
Lire la suite p.2-3

Throneworld VS Spider-Guild

Starman, Hawkman et la reine Star Sapphire sont parvenus à libérer la puissante nation de Thanagar des griffes de Darkseid dans lesquelles ils étaient encore prisonniers. A présent eux-même les hommes faucons ont jurés d'aider l'Alliance contre Lady Styx et interviendront donc lorsqu'ils seront appelés par Hawkman. Le trio doit alors se rendre sur une planète peuplée d'araignées pour aider les troupes menacées et sont rejoint par la la princesse Starfire. Le combat entre les arachnides est difficile et même s'ils parviennent à tenir, l'un d'eux fini par se retrouver en danger de mort...
La combat contre Lady Styx commence, et promet d'être rude.
Lire la suite p.4-5


Prison Break à Ivy Town

Cela fait déjà plusieurs semaines que l'antre du chevalier noir a été attaquée par des micro-soldats. Batman a alors envoyé Red Robin et Batgirl, deux de ses meilleures éléments pour aller enquêter sur la technologie que possédait ces soldats. Et leur premier suspect n'est que autre que... Ray Palmer, le célèbre scientifique. Qui semble avoir des choses a cacher. Néanmoins armer des soldats n'en fait pas partie. Et il le prouve à nos deux inspecteurs. En dévoilant le nom de leur adversaire... "La Colonie"...
La liste des suspects diminue alors, et la prochaine personne à retrouver n'est autre que Dwarfstar, un violeur, tuer de masse et voleur, qui s'est procuré la technologie du chercheur. Mais heureusement, Atom sait où il se trouve, puisqu'il l'a enfermé au sein d'une prison top secrète que peu de personnes connaissent. Néanmoins le directeur de celle-ci et les mesures utilisés pour contenir les "infâmes" prisonniers semblent êtres en désaccord avec la plupart des lois du pays... Et les apparences semblent êtres trompeuses...
Lire la suite p.6-7

Shadowpact

Le Shadowpact a brillamment triomphé du serpent géant Apophis lors d'une mission précédente. Mais cette fois une menace bien plus terrible plane. Per Degaton, un ancien allié de la Justice Society of America, est parvenu à s'emparer de l'une des pièces ornant un pendentif porté par Phantom Stranger et s'est vu doté de pouvoirs quasi divins. Réunis dans l'urgence, un groupe dont la plupart ne se connaissent même pas est envoyé à travers le temps, l'espace et les dimensions sur les traces des Shadowpact du passé afin de tenter de réunir les pièces avant Per Degaton, dans le cas contraire, celui-ci deviendrait l'égal de Dieu !
Mais le groupe peine à s'allier, et l'une des pièces leur échappe... Leur ennemi est devenu encore plus puissant, et ils doivent absolument s'unir et récupérer celle se trouvant dans le Multivers s'ils ne veulent pas le voir gagner en puissance une nouvelle fois !
Lire la suite p.8-9

Avis de recherche !
Captain Marvel
Blue Beetle
Bane
Lex Luthor
Solomon Grundy
Isis

On veut des chiffres !
DC Earth c'est une communauté de près de 90 membres actifs dont la plupart sont joueurs.
Le Forum a plus de six années d'existence et plus de 94.000 messages postés.

Notre dernier arrivant est Donna Troy !

DC Comics logo and all related characters, names and terminology, Inc. All rights reserved.
Le buzz !

dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

DC Earth (en attente) Empty
MessageSujet: Re: DC Earth (en attente)  DC Earth (en attente) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
DC Earth (en attente)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AIDE] Signal de mise en attente inexistant
» Attente des résultats ... BAC
» Jeu Google Earth !
» Live Earth 7-7-7 TSR 2
» Earth Girl Arjuna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dusk Till Dawn :: Espace Partenariat :: Nos Partenaires-
Sauter vers: