Partagez | 

Sometimes you just need someone to tell you, you're not as terrible as you think you are. ♦ Isobel B. Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Sentinel Services ❞

Je suis ici depuis le : 26/07/2018 Je me trouve : Un peu partout dans Atlanta. Je passe le plus clair de mon temps à : traîner au service sentinelle, dans mon appartement et en mission pour le service sentinelle. Je cumule un total de : 25 Je suis d'humeur : bavarde

MessageSujet: Sometimes you just need someone to tell you, you're not as terrible as you think you are. ♦ Isobel B. Williams  Jeu 2 Aoû - 21:34
Isobel B. Williams32 ans ▬ Service Sentinelle ▬ Mutante

Résumé de l'histoire.

• Impatiente
  • Fougueuse
  • Anxieuse
  • Aimante
  • Fidèle
  • Courageuse
  • Stratège
  • Impulsive
  • Bavarde
  • Calculatrice
Recherche

▬ You are just like him : personne ressemblant à son ancien fiancé tuer par le service sentinelle, lien complexe à définir.
▬ I will protect you no matter what : lien disponible
▬ You knew me ? So what ? : Personne ayant connu Isobel quand elle était encore une élève chez Xavier.
▬ Hello old friend : ancien membre du brotherhood soit qu'elle a recrutée, soit avec qui elle s'entendait bien
▬ type du lien : ...

You Let People In And They Destroy You
And when the night falls. Oh, call on me ▬ Shine a light on me 'Cause I was lost at sea. While the waves were dragging me underneath, shine a light on. Shine a light on me
Revenir en haut Aller en bas
❝ Sentinel Services ❞

Je suis ici depuis le : 26/07/2018 Je me trouve : Un peu partout dans Atlanta. Je passe le plus clair de mon temps à : traîner au service sentinelle, dans mon appartement et en mission pour le service sentinelle. Je cumule un total de : 25 Je suis d'humeur : bavarde

MessageSujet: Re: Sometimes you just need someone to tell you, you're not as terrible as you think you are. ♦ Isobel B. Williams  Jeu 2 Aoû - 21:34

Nom Prénom

Description.
relation

Nom Prénom

Description.
relation

Nom Prénom

Description.
relation

Nom Prénom

Description.
relation

And when the night falls. Oh, call on me ▬ Shine a light on me 'Cause I was lost at sea. While the waves were dragging me underneath, shine a light on. Shine a light on me

Dernière édition par Isobel B. Williams le Jeu 2 Aoû - 21:37, édité 1 fois
❝ Sentinel Services ❞

MessageSujet: Re: Sometimes you just need someone to tell you, you're not as terrible as you think you are. ♦ Isobel B. Williams  Jeu 2 Aoû - 21:34

Augustus

Augustus était sa première enquête, un cambrioleur si doué qu'il ne laissait aucun indice de son passage derrière lui. C'était l'occasion pour Isobel d'user de ses mutations prouvant ainsi au reste du service sentinelle que les mutants leur étaient supérieurs. Pour l'arrêter Isobel infiltra un réseau de voleurs et réussis à se retrouver en équipe avec le fameux Pulse. C'est suite à une rencontre musclée qu'elle parvient à l'arrêter, sans user de ses mutations puisque ce dernier était un véritable inhibiteur. Une fois pris la main dans le sac elle le laissa aux forces de l'ordre avant qu'il ne s'évade grâce à la résistance.
Première prise

Nom Prénom

Description.
relation

Nom Prénom

Description.
relation

Nom Prénom

Description.
relation

Dernière édition par Isobel B. Williams le Ven 3 Aoû - 15:14, édité 2 fois
Remy LeBeau
❝ The Overlooked ❞

Je suis ici depuis le : 08/07/2018 Je me trouve : à Atlanta, mais aussi un peu partout pour le boulot Je passe le plus clair de mon temps à : chasser des primes et à aider des mutants mais ça, c'est un secret Je cumule un total de : 80 Je suis d'humeur : malicieuse

MessageSujet: Re: Sometimes you just need someone to tell you, you're not as terrible as you think you are. ♦ Isobel B. Williams  Ven 3 Aoû - 9:41

Je me disais qu'ils auraient pu se connaître au manoir X. Après, à définir s'ils étaient de simples connaissances, s'ils s'entendaient bien ou non ; on creuse ensemble si tu veux Very Happy

so take a card... ANY CARD !
❝ Sentinel Services ❞

MessageSujet: Re: Sometimes you just need someone to tell you, you're not as terrible as you think you are. ♦ Isobel B. Williams  Ven 3 Aoû - 14:59
Oh oui une ancienne connaissance Elle était plutôt rebelle, casse cou et très turbulente si ça convient à ton personnage ils auraient pu faire les quatre cent coups ensemble où alors le contraire il était censé l'aider à se canaliser qu'est ce que tu en penses ?

Remy LeBeau
❝ The Overlooked ❞

Je suis ici depuis le : 08/07/2018 Je me trouve : à Atlanta, mais aussi un peu partout pour le boulot Je passe le plus clair de mon temps à : chasser des primes et à aider des mutants mais ça, c'est un secret Je cumule un total de : 80 Je suis d'humeur : malicieuse

MessageSujet: Re: Sometimes you just need someone to tell you, you're not as terrible as you think you are. ♦ Isobel B. Williams  Sam 4 Aoû - 21:13
Gambit a toujours été un enquiquineur alors je vote pour les 400 coups

so take a card... ANY CARD !
❝ Sentinel Services ❞

MessageSujet: Re: Sometimes you just need someone to tell you, you're not as terrible as you think you are. ♦ Isobel B. Williams  Mer 8 Aoû - 14:37
Ca me va je t'ajoute dans mes liens dans peu de temps Wink

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Sometimes you just need someone to tell you, you're not as terrible as you think you are. ♦ Isobel B. Williams  

Sometimes you just need someone to tell you, you're not as terrible as you think you are. ♦ Isobel B. Williams
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1