Partagez | 

Sometimes i drink my feelings ♦ Isobel B. Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Sentinel Services ❞

Je suis ici depuis le : 26/07/2018 Je me trouve : Un peu partout dans Atlanta. Je passe le plus clair de mon temps à : traîner au service sentinelle, dans mon appartement et en mission pour le service sentinelle. Je cumule un total de : 25 Je suis d'humeur : bavarde

MessageSujet: Sometimes i drink my feelings ♦ Isobel B. Williams  Jeu 2 Aoû - 21:09
en cours
titre du rp
ft. ...

Résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé

achevé
titre du rp
ft. ...

Résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé

abandonné
titre du rp
ft. ...

You Let People In And They Destroy You
And when the night falls. Oh, call on me ▬ Shine a light on me 'Cause I was lost at sea. While the waves were dragging me underneath, shine a light on. Shine a light on me
Revenir en haut Aller en bas

Sometimes i drink my feelings ♦ Isobel B. Williams
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1