Top Partenaires

Daearen
Fearwood
Salvatore Boarding School
Historia Pactum
Dust And Shadows
Imperium
Streaming House
Lost Angels

Sujets Libres

Sometimes the shape you take...



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 don't push me too far

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

don't push me too far Empty
MessageSujet: don't push me too far  don't push me too far EmptyMer 1 Aoû - 21:31



Lauren Strucker feat Natalie Alyn Lind

Qui je suis

Douce, gentille, déterminée, sage, mystérieuse, bonne actrice, forte, rancunière, sensible, forte tête, intelligente, bornée, têtue, futée, maternelle, caractérielle...

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: elle n'en a pasAge: Dix sept ansOrientation sexuelle: HétérosexuelleRang: The OverlookedGroupe: Outsiders
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle spf et j'ai un peu plus de vingt ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à bazzart et je le trouve trop canon. Mon personnage est un poste vacant.


en savoir un peu plus sur moi

+ Il consiste en quoi votre (ou vos) pouvoir(s) ?

Ses pouvoirs, elle les a découvert il y a trois ans, totalement par hasard. C'était un jour comme les autres, et elle et sa famille ont failli avoir un accident de voiture. En réalité, ils auraient dû tous mourir ce jour là, tragiquement. Mais les pouvoirs de Lauren se sont activés et elle a réussi a sauver sa famille in extremis, heureusement. Ses parents ont pris ça pour un miracle et seul elle savait la vraie vérité. Pourtant, elle n'a rien osé dire, surtout vu le métier de son père, qui vivait en traquant des mutants pour qu'ils soient conduits dans des camps. Et dieu sait ce qui leur arrivait après. Effrayée à l'idée que son père ne l'envoie au loin avec les autres mutants, elle a choisi de ne rien dire de ses pouvoirs, et elle les a testés seule, cachée des yeux de ses proches. Bientôt, elle a compris qu'elle était capable de faire surgir des sortes de boules d'énergie pure, pouvant la protéger et agir comme un bouclier. Et son pouvoir n'a pris une puissance supérieure qu'à partir du moment où tout le monde a su la vérité: aujourd'hui elle est libre et malgré les situation plus que catastrophique, elle se sent plus heureuse maintenant qu'elle n'est plus obligée de cacher ce qu'elle est.

+ Que pense votre personnage des mutants ?

Forcément, elle n'a rien contre les mutants, parce qu'elle en est une elle-même. Pourtant, elle a entendu tellement d'horreur sur les personnes possédant des pouvoirs qu'elle aurait pu finir par croire qu'ils étaient vraiment des monstres: mais ce n'est pas le cas. Elle a peur d'être vue comme quelqu'un d'horrible, mais n'a personnellement absolument rien contre les autres mutants. Après tout, ils sont tous dans le même cas: ils sont craints, traqués et menacés. Alors non, ce n'est pas le moment pour eux de se détester et de se faire la guerre entre eux, d'après Lauren.

+ Que pense votre personnage des humains ?

Depuis trois ans maintenant, elle craint les humains. Pas ses parents, pas vraiment...Mais les autres, oui. Elle en a une peur bleue. Avant qu'elle ne soit découverte, Lauren n'avait qu'une peur: que quelqu'un n'apprenne son secret. Heureusement pour elle, elle est bonne comédienne et elle a su donner le change, pendant trois ans. Peut-être d'un côté, qu'elle voulait se persuader qu'elle pouvait être aussi humaine que les autres en faisant abstraction de ses pouvoirs. Mais on ne peut pas dire que ça lui ait trop réussi, au bout du compte, vu où  ils en sont sa famille et elle, maintenant.

+ Une mutation physique à déclarer ?

Contrairement à certains mutants, Lauren n'a eu aucune modification physique. Elle ne s'en porte pas plus mal d'ailleurs: c'est ce détail là qui lui a permis de cacher ses pouvoirs et de vivre parmi les humains pendant trois années entières. Après, lorsqu'elle utilise le pouvoir qu'elle partage avec son frère, là son corps se baigne de lumière...Et autant dire que du coup, elle est dure à louper dans ces moments là.

+ Quelque chose à ajouter  ? Des anecdotes à partager ?

Elle est très proche de sa famille + Au lycée, c'était l'une des filles les plus populaires + Elle déteste faire du sport, contre toute attente + Elle a toujours détesté que les gens considèrent les mutants comme des monstres à abattre + Petite, elle adorait les X-Men, et voulait leur ressembler + Elle est gourmande et ferait n'importe quoi pour pouvoir manger à nouveau du chocolat + Malgré tout, sa vie d'avant lui manque beaucoup: le lycée, ses amis, son petit ami, la fac dans laquelle elle devait aller dans quelques semaines seulement...+ Depuis son arrivée chez elle Outsiders, elle s'occupe des mutants blessés, ou des malades. Sa mère étant médecin, Lauren a appris quelques petites choses d'elle: et bien qu'elle ne puisse pas faire de soins très élaborés, au moins elle est un très bon soutien mental + Elle s'entraîne de plus en plus dans le but de faire croitre ses pouvoirs +

+ Racontez nous votre histoire.

Lauren est née en Georgie, il y a dix sept ans. Elle a un petit frère nommé Andy et des parents avec qui elle a toujours été très proche. Elle a également une grand-mère, la mère de son père avec qui elle a tissé de grands liens au fil des années. Lauren n'a jamais été du genre à faire de vagues. Jeune fille simple et mignonne, elle a vécu sa vie comme elle l'entendait, avec une certaine liberté. On dirait qu'elle est naturellement douée en tout, mais elle n'a pas vraiment confiance en elle: bien qu'elle le cache le plus souvent. Au lycée, elle était l'une des plus populaires, mais elle n'a jamais pris la grosse tête ou renié son petit frère qui lui, n'était pas vraiment la personne que les autres voulaient suivre. Au contraire, il était harcelé par des lycéens plus âgés et Lauren a essayé de le défendre, mais Andy n'a jamais voulu. Puis, il y a trois ans, Lauren a découvert ses pouvoirs, qui se sont déclenchés soudainement lors d'un accident de voiture où toute la famille Strucker aurait dû mourir. Elle a rapidement compris les enjeux et a choisi de ne rien dire. D'ailleurs, son stratagème a bien marché, jusqu'à ce que les pouvoirs de son frère ne se déclarent. Dans le fond, Lauren a toujours pensé qu'il en avait, mais se demandait simplement si il était au courant, ou alors si au contraire il ne savait encore rien. Suite à tout cela, la famille Strucker s'est retrouvée sous les feus des projecteurs et s'est vue obligée de fuir. D'abord, ils ont essayé de s'en sortir seuls, avant de se tourner vers les Outsiders. Des Mutants rebelles, qui pourraient soit disant leur faire passer la frontière: une fois passés hors du territoire, ils seraient plus libres et ne seraient plus pourchassés. Mais tout ne s'est pas passé comme prévu, une nouvelle fois. Maintenant, Lauren et sa famille sont coincés dans un endroit tenu secret, où se trouvent tous les Mutants hors la loi, tous les Mutants traqués et menacés de mort. Voir pire. Aujourd'hui, Lauren essaie de se montrer utile, en aidant sa mère à soigner les gens qui arrivent blessés, ou seuls et perdus sans leurs familles. Elle se lie également d'amitié avec d'autres Mutants de son âge et malgré la situation dans laquelle ils sont maintenant: Lauren ne s'est jamais sentie aussi libre.

Code:
[size=12][color=#990000]✘[/color][/size] Natalie Alyn Lind ▬ Lauren Strucker


©️️ Nalex


Dernière édition par Lauren Strucker le Mer 1 Aoû - 23:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willow Dane
Willow Dane
❝ Admin Noise and Silence ❞
don't push me too far Black-siren-siren-cry

Je suis ici depuis le : 21/10/2017 Je cumule un total de : 132

don't push me too far Empty
MessageSujet: Re: don't push me too far  don't push me too far EmptyMer 1 Aoû - 21:35
Bienvenue Lauren très bon choix de pv Very Happy Si tu as des questions n'hésite pas Wink Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clarice Ferguson
Clarice Ferguson
❝ Admin Underground ❞
don't push me too far Tumblr_ozsdo5SnVf1vvbp61o1_400

Je suis ici depuis le : 09/01/2018 Je me trouve : à Atlanta. Je passe le plus clair de mon temps à : sauver ma vie et celles de mes frères mutants, déjouer les plans du service des sentinelles... Je cumule un total de : 101

don't push me too far Empty
MessageSujet: Re: don't push me too far  don't push me too far EmptyMer 1 Aoû - 21:40
Lauren ! don't push me too far 364705616

Welcome ! I love you Et bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

don't push me too far Empty
MessageSujet: Re: don't push me too far  don't push me too far EmptyMer 1 Aoû - 21:43
Merci beaucoup à toutes les deux don't push me too far 3186291289
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

don't push me too far Empty
MessageSujet: Re: don't push me too far  don't push me too far EmptyMer 1 Aoû - 23:23
Bienvenue avec cette jeune et jolie miss, bon courage pour ta fiche don't push me too far 1633486151
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

don't push me too far Empty
MessageSujet: Re: don't push me too far  don't push me too far EmptyJeu 2 Aoû - 8:07
YAY!! On a la paire avec Andy c'est cool!

Welcome par ici demoiselle ^^ bon courage pour la fiche
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

don't push me too far Empty
MessageSujet: Re: don't push me too far  don't push me too far Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
don't push me too far
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dusk Till Dawn :: Wanted :: And you are ? :: Présentation en cours-
Sauter vers: