Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Partagez | 
 

 Call Of Magic (en attente)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Lorna Dane
❝ Admin Underground ❞


Je suis ici depuis le : 21/10/2017 Je me trouve : à Atlanta. Je passe le plus clair de mon temps à : rechercher des mutants et fuir le service sentinelle. Je cumule un total de : 189 Je suis d'humeur : taquine.

MessageSujet: Call Of Magic (en attente)  Mer 1 Aoû - 21:03
Call of Magic
forum HP situé juste après la guerre.

LIENS PRATIQUES
N'hésite pas à venir lire notre règlement mais aussi à checker les bottins, les annexes, les prédéfinis ou à poser des questions.

Nous demandons un minimum de 200 mots en rp et d'une réponse rp par mois (deux pour les personnages importants).


CoM est doté d'un contexte qui ne peut évoluer qu'avec les liens des membres et leurs actions au sein des Events et des Intrigues. Inventés ou prédéfinis, vous pouvez faire pencher la balance.


Année 1998.

Nous le savons tous, Harry James Potter, le garçon qui a survécu, a enfin mit un terme à la vie de Tom Elvis Jedusor, le mage noir connu sous le nom de Voldemort. La guerre a dénombré plusieurs morts, des amis, de la famille, un château. Mais la Directrice de l'école Minerva McGonnagall a reconstruit le château avec l'aide de nombreuses personnes, elle a mis en place une huitième année non obligatoire pour les élèves de l'an passé qui n'ont pas eu le plaisir d'avoir une année correcte. Notre Trio d'Or bien aimé revient donc à l'école de Poudlard pour obtenir leur diplôme.

Pourtant ce que Harry ne sait pas c'est que durant la bataille, trois personnes ont subit un "renouveau", trois personnes qui à l'époque n'étaient que des visages parmi les autres mais qui maintenant sont peut-être bien plus que ça.

De plus une nouvelle ombre rôde ; personne ne le sait mais une sorcière puissante s'est éveillée il y a longtemps. Mais les caprices d'un sorcier idiot avide de pouvoir, et qui plus est sans aucun goût vestimentaire, ne l'ont absolument pas convaincue ; elle a laissé le pseudo Lord faire sa loi pendant qu'elle cherche son Grimoire : un livre ancien, créé par les premiers sorciers qui ont foulé le monde, un grimoire qui aurait sa volonté propre, un grimoire que Merlin lui a volé. Mélinda compte le retrouver et faire main basse sur le monde magique. Merlin a pourtant mis une sécurité sur le monde magique, il s'est également réincarné mais n'est pas encore conscient.

Notre Trio d'Or bien aimé revient donc à l'école de Poudlard pour obtenir leur diplôme Mais une nouvelle ombre plane sur le monde qui est ce "IL" que veut-il ? Pourquoi certains sorciers/sorcières sont revenu ? L'avenir nous le dira...


Le forum a ouvert le 04/11/2017.
Chaque PV détient un secret et/ou une mission secrète mais les personnages inventés auront aussi leurs rôle à jouer.
Nous avons actuellement 47 membres pour 10 560 messages.



Crédits : codage de Bangerang / texte du staff de CoM


I’ll show them
trouble.
When they look at me they see a troubled young woman.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Call Of Magic (en attente)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Dusk Till Dawn :: Espace Partenariat :: Nos Partenaires-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: