Partagez | 
 

 Leave a light on • Remy LeBeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Mutant Underground ❞


Je suis ici depuis le : 17/07/2018 Je me trouve : à Atlanta. Je passe le plus clair de mon temps à : aider des mutants. Je cumule un total de : 46 Je suis d'humeur : joyeuse.

MessageSujet: Leave a light on • Remy LeBeau  Lun 23 Juil - 14:08


❝Leave a light on ❞
Gambit & Pulse
Beaucoup de choses avaient changé dans la vie d'Augustus, premièrement il avait arrêté de commettre des cambriolages et avaient rejoint l'underground, quand ses derniers l'avaient secourus du service sentinelle. Augustus avait tout quitté pour s'assurer de la réussite de l'underground. Il avait foncé tête baissé, en croisant les doigts pour que son aide apporte réellement quelque chose à la résistance mutante. Augustus avait recommencé sa vie dans cette nouvelle ville, loin de son ancienne carrière de criminel bien qu'il soit toujours dans l'illégalité d'après le service sentinelle. Sa situation avait évolué, il n'agissait plus seul, mais avec les autres membres de l'underground. Ses mutants qu'il considérait comme sa famille à présent. Les protégeant, les conseillant et les guidant du mieux qu'il le pouvait. Augustus aimait cette nouvelle position que l'homme avait au sein de la résistance. Venir en aide aux personnes comme lui était devenu son quotidien et il n'aurait changé ça pour rien au monde. Rapidement Pulse avait trouvé ses marques au sein de l'underground, c'était le type au bon mot qui était rassurant pour les nouveaux venus. Se pliant en quatre pour améliorer leurs conditions de vie. Augustus appréciait ce que Lorna et John avait réussi à construire jusque là. Des mutants qui s'entraidaient afin d'assurer leurs survies, mettant les préjugés de côtés et leurs différences sociales. Ici ils étaient tous logés à la même enseigne, des mutants traqués par le système qui ne voulait qu'une chose survivre et être libre. Certains n'était que de passage avant de partir pour le Canada où le Mexique là où les lois anti mutants étaient meilleures qu'ici. D'autres mutants pour remercier la résistance choisissaient de rester au sein de l'underground, comme Pulse afin de leur venir en aide. Ce n'était pas une vie de tout repos, mais après avoir commis un nombre incalculable de larcins, Pulse voulait changer la donne et apporter son aide au reste des mutants qui n'étaient en sécurité nulle part. Augustus venait tout juste de sortir d'un magasin d'approvisionnement, les bras chargés de cartons, qui contenaient de la nourriture, quelques livres, des vêtements et des couvertures. Les bras chargés, Pulse glissa les différents cartons dans un des véhicules que la résistance possédait. Mettant à contribution sa mutation toutes les caméras diffusaient une loop de la rue avec quelques passants, sans la moindre trace de quelconques mutants.

©️ Pando


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Remy LeBeau
❝ The Overlooked ❞


Je suis ici depuis le : 08/07/2018 Je me trouve : à Atlanta, mais aussi un peu partout pour le boulot Je passe le plus clair de mon temps à : chasser des primes et à aider des mutants mais ça, c'est un secret Je cumule un total de : 90 Je suis d'humeur : malicieuse

MessageSujet: Re: Leave a light on • Remy LeBeau  Ven 27 Juil - 20:27

   
☆ illusions is the best way to us.
feat augustus.

   
Le chasseur de primes tirait la tronche. S'il y avait bien quelque chose qu'il n'aimait pas dans sa nouvelle vie, c'était bien de se prendre la tête avec les tâches du quotidien. Avoir un toit, OK, mais faire la lessive, les courses, à manger, et tout ce qui va avec, très peu pour lui. Pourtant, il n'avait pas vraiment le choix. Gambit ne devait pas se faire remarquer, même s'il ne craignait pas trop la confrontation avec un des barjots qui leur courrait après. Jusqu'ici, il avait pu échapper à tous les contrôle grâce à son charme hypnotique qui lui permettait de manipuler les autres. Aussi, les policiers trouvaient toujours plus intéressant d'aller voir ailleurs que de venir l'embêter. Ceci étant, entre une petite bastos avec un agent sentinelle ou devoir remplir le frigo, Remy se disait qu'il choisirait sûrement la première option. A moins qu'il ait juste envie de passer un moment calme devant sa télé avec sa bière, ou de plumer ses partenaires de poker. Bien sûr, c'était irresponsable de penser de la sorte, mais en dépit d'avoir rendu sa vie plus... légale ? le trentenaire gardait son caractère malicieux et roublard. De toute façon, après les missions qu'il avait effectué pour la Guilde et ce qu'il avait déjà vu et subi, ce n'était pas le gouvernement qui allait l'empêcher de vivre. L'important, c'était d'avoir toujours un coup d'avance, et le bon ! M'enfin... il n'allait pas trop râler non plus. Il avait déjà la chance d'avoir un coloc qui s'occupait de la maison quant il s'absentait pour le boulot, ce qui lui permettait d'avoir le réfrigérateur plein lorsqu'il rentrait (lorsque Seth n'oubliait pas de le remplir, bien sûr) et il n'avait pas à chercher quelqu'un pour s'occuper de son chat. Se payer les courses une fois de temps en temps était donc une contrepartie tout à fait acceptable.

Une fois ses courses faites - non sans sa nonchalance habituelle et en flirtant dès que possible pour oublier où il se trouvait - Remy ne tarda à regagner sa voiture. C'est alors qu'il aperçut une personne de dos, dont la silhouette lui rappela un ami. Qu'il n'avait pas vu depuis fort longtemps d'ailleurs. Mais avec les évènements qui secouaient le pays depuis ces deux dernières années, ça n'avait rien d'étrange. Fronçant les sourcils, il s'approcha de ladite personne pour vérifier son impression. Et là, surprise ! Ses yeux ne l'avaient pas abusé, il connaissait vraiment l'homme qui était en train de ranger ses courses dans le coffre de son véhicule. « Tiens, tiens, tiens... mais qui voilà. Ausgustus en personne ! » s'exclama-t-il, un sourire en coin se dessinant à la commissure de ses lèvres. « Eh bien, je dois avouer être impressionné que tu sois encore... en liberté. Pas que je doute de tes capacités bien sûr... Simplement, la dernière fois que je me suis retourné et que je t'ai vu, tu étais minuscule tellement j'étais loin devant. » le taquina-t-il. Car qu'importe les années qui pouvaient passer, les deux amis ne pouvaient s'empêcher de se lancer des pics en toute bonne franche camaraderie.

   
panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Mutant Underground ❞


Je suis ici depuis le : 17/07/2018 Je me trouve : à Atlanta. Je passe le plus clair de mon temps à : aider des mutants. Je cumule un total de : 46 Je suis d'humeur : joyeuse.

MessageSujet: Re: Leave a light on • Remy LeBeau  Jeu 30 Aoû - 13:20


❝Leave a light on ❞
Gambit & Pulse
Sa vie de criminel qu'il avait laissé derrière lui, lui était de nouveau imposée. Ce n'était pas de son fait cette fois non plus mais celle de l'humanité qui avait du mal à accepter la différence, et encore moins les gens comme lui que l'on qualifié de monstre et non de mutants. C'était un combat qu'il avait envie de mener et qu'il se devait de mener. Si personne ne prenait en charge ceux qui fuyaient le service sentinelle tous les mutants se retrouveront au mieux derrière les barreaux et au pire... Augustus n'osait pas y penser. Son ancienne vie de voleur ne lui manquait pas vraiment, l'adrénaline qu'il aimait tant faisait encore et toujours parti de son quotidien. Peut être plus encore à dire vrai. Le jeune homme se pressa pour loger les affaires qu'on lui avait données, rare était ceux qui soutenait la résistance alors les dons de ce genre même anonyme étaient les bienvenus. « Tiens, tiens, tiens... mais qui voilà. Ausgustus en personne ! » Le coeur de Pulse manqua un battement avant que la voix de l'homme ne lui paraisse plus familière. Augustus soupira avant de se tourner vers celui qui venait de lui causer une bonne frayeux. « Eh bien, je dois avouer être impressionné que tu sois encore... en liberté. Pas que je doute de tes capacités bien sûr... Simplement, la dernière fois que je me suis retourné et que je t'ai vu, tu étais minuscule tellement j'étais loin devant. » Remy LeBeau lui aussi voleur où ancien voleur, Augustus ne savait pas s'il s'était rangé, le revoir ainsi au beau milieu d'une rue avait quelque chose de rassurant pour Pulse. Un retour dans le passé bienvenu quand la réalité devenait un peu trop sombre à son goût. « Les histoires ont toujours deux issus, souvent la même, seuls les personnage diffèrent, tout dépend qui la raconte. » Rivaux plus par taquinerie que par réelle envie Pulse tendit la main vers son vieil ami afin de le saluer dignement. Pulse claqua le coffre de sa voiture avant se tourner de nouveau vers Remy. « Qu'est ce que tu deviens ? Tu vis toujours de tes larcins ? » Augustus avait le regard ailleurs non pas que Remy l'ennuyait mais il était toujours sur ses gardes concernant la police, le service sentinelle, chaque personne présente dans la rue pouvait être une menace, de la petite vieille qui avait du mal à traverser la rue, aux enfants un peu trop bruyants qui s'amusaient avec un ballon de basket.

©️ Pando


Hors Sujet : Pardon pour le retard les vacances ont eu raison de moi


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Leave a light on • Remy LeBeau  
Revenir en haut Aller en bas
 
Leave a light on • Remy LeBeau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vickers Light Tank Mk.VI - 1st Armoured Division B.E.F. 1940
» ORCA F3J (F3B light au vu de la rigidité)
» Cruzcampo Light
» Light-painting avec un iPad!
» [~SPOILS"~] La psychologie de Light/Kira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dusk Till Dawn :: Atlanta :: Into the streets-
Sauter vers: