Partagez | 

Only God forgives • Felix G.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Sentinel Services ❞

Je suis ici depuis le : 18/07/2018 Je me trouve : Là où mes missions l'exigent. Je passe le plus clair de mon temps à : Etudier mes dossiers et traquer les mutants Je cumule un total de : 7 Je suis d'humeur : Précieuse.

MessageSujet: Only God forgives • Felix G.  Ven 20 Juil - 20:48
+1
Revenir en haut Aller en bas
❝ Sentinel Services ❞

Je suis ici depuis le : 18/07/2018 Je me trouve : Là où mes missions l'exigent. Je passe le plus clair de mon temps à : Etudier mes dossiers et traquer les mutants Je cumule un total de : 7 Je suis d'humeur : Précieuse.

MessageSujet: Re: Only God forgives • Felix G.  Ven 20 Juil - 20:48
+2

A qui ose ♥️
❝ Mutant Underground ❞

Je suis ici depuis le : 03/07/2018 Je me trouve : au QG de l'Underground en général Je passe le plus clair de mon temps à : être devant mon écran ou à envoyer balader ceux qui s'approcheraient de trop près Je cumule un total de : 190 Je suis d'humeur : sarcastique, pour changer dirons certains.

MessageSujet: Re: Only God forgives • Felix G.  Sam 21 Juil - 15:55
Moi j'oseuh
Remy LeBeau
❝ The Overlooked ❞

Je suis ici depuis le : 08/07/2018 Je me trouve : à Atlanta, mais aussi un peu partout pour le boulot Je passe le plus clair de mon temps à : chasser des primes et à aider des mutants mais ça, c'est un secret Je cumule un total de : 80 Je suis d'humeur : malicieuse

MessageSujet: Re: Only God forgives • Felix G.  Lun 23 Juil - 14:41
Moi aussi
Gambit étant capable d'utiliser son charme pour faire croire aux autres ce qui l'arrange, est-ce qu'il serait possible qu'il utilise cette capacité sur Félix pour que ce dernier ne le détecte pas ?

so take a card... ANY CARD !
❝ Sentinel Services ❞

Je suis ici depuis le : 26/07/2018 Je me trouve : Un peu partout dans Atlanta. Je passe le plus clair de mon temps à : traîner au service sentinelle, dans mon appartement et en mission pour le service sentinelle. Je cumule un total de : 25 Je suis d'humeur : bavarde

MessageSujet: Re: Only God forgives • Felix G.  Ven 3 Aoû - 15:00
Monsieur Gantiers il nous faut un lien

You Let People In And They Destroy You
And when the night falls. Oh, call on me ▬ Shine a light on me 'Cause I was lost at sea. While the waves were dragging me underneath, shine a light on. Shine a light on me
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Only God forgives • Felix G.  

Only God forgives • Felix G.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1