Partagez | 

La FAQ du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Admin
Je suis ici depuis le : 16/08/2017 Je cumule un total de : 98

MessageSujet: La FAQ du Forum  Ven 19 Jan - 11:50

Notre FAQ

Les Questions

Je suis obligé de prendre un pouvoir de la liste ? Absolument pas, la liste des pouvoirs est là pour vous venir en aide, ou encore vous donner une idée mais nous prenons les pouvoirs inventés, ou ceux auxquels nous n'avons pas pensé, tant qu'ils restent dans la limite du raisonnable bien évidemment. Si vous avez un doute un petit mp au Staff' vous aidera à clarifier la situation.

J'ai créé un pouvoir original de toute pièce, mais je ne veux pas qu'on me le pique, comment ça se passe ? Si le pouvoir est validé par un membre du Staff' il te suffira de mp un admin en lui demandant gentiment de bloquer le pouvoir en question. (Hors pouvoir inventé de toute pièce nous ne les bloquerons qu'une fois la limite atteinte.)

J'aimerais jouer un mutant issu des comics, c'est possible ? Bien sûr, vous pouvez très bien incarner un personnage issu des comics il vous suffira d'adapter son histoire au contexte du forum, et pensez à vérifier d'abord qu'il ne s'agit pas d'un personnage non jouable. Là encore si vous avez des doutes, n'hésitez pas à contacter un membre du Staff'.

Le Brotherhood et le Hellfire Club ? Pour l'instant vous ne pouvez pas les rejoindre, ce n'est pas définitif puisqu'ils interviendront plus tard au cours des intrigues, sans oublier que beaucoup de mutants pensent que le Brotherhood n'est qu'une légende urbaine.

Prendre un enfant mutant c'est possible ? Ca va être difficilement possible puisque les trois quart du temps, les mutations arrivent au moment de l'adolescence. Il sera préférable de prendre un adolescent plutôt qu'un enfant.

Un mutant au sein du service sentinelle ? C'est possible mais c'est très rares, puisque la plupart de la population passe un test à la recherche du génome X. Cependant si votre mutant parvient à entrer au sein du service sentinelle sa mutation devra être indétectable (et plutôt passive) comme empathie, la nyctalopie, la mémoire eidétique etc... Des mutations invisibles à l'œil nu et qui ne font pas de dégâts.

Revenir en haut Aller en bas

La FAQ du Forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1