Partagez | 

paint it, black. (wanda maximoff)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ The Overlooked ❞

Je suis ici depuis le : 03/07/2018 Je passe le plus clair de mon temps à : travailler dans une boutique d'antiquité Je cumule un total de : 11 Je suis d'humeur : pacifique

MessageSujet: paint it, black. (wanda maximoff)  Mar 10 Juil - 18:18
wanda maximoff
26 y.o | scarlet witch | célibataire
anecdotes
(premier point) ◈ (deuxième point) ◈ (troisième point) ◈ (quatrième point) ◈ (cinquième point) ◈ (sixième point) ◈ (septième point) ◈ (huitième point) ◈ (neuvième point) ◈ (dixième point).
chronologie
◈ (une date, un évènement)

tombe haut
▹ (titre du sujet en cours), ft. john doe.

de mon cœur
▹ (titre du sujet achevé), ft. john doe.

carnavage
Revenir en haut Aller en bas
❝ The Overlooked ❞

Je suis ici depuis le : 03/07/2018 Je passe le plus clair de mon temps à : travailler dans une boutique d'antiquité Je cumule un total de : 11 Je suis d'humeur : pacifique

MessageSujet: Re: paint it, black. (wanda maximoff)  Mar 10 Juil - 18:19
intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage

(i can smell your fear the only reason that i'm here is to wreak havoc. everybody prays that i'll change, maybe one day but tomorrow i'll be back at it. cause bad habits they die hard, we live fast we die hard, go against me you'll die hard.)
❝ The Overlooked ❞

MessageSujet: Re: paint it, black. (wanda maximoff)  Mar 10 Juil - 18:19
intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage

(i can smell your fear the only reason that i'm here is to wreak havoc. everybody prays that i'll change, maybe one day but tomorrow i'll be back at it. cause bad habits they die hard, we live fast we die hard, go against me you'll die hard.)
❝ The Overlooked ❞

MessageSujet: Re: paint it, black. (wanda maximoff)  Mar 10 Juil - 18:20
plus un au cas où

(et à vous du coup )

Remy LeBeau
❝ The Overlooked ❞

Je suis ici depuis le : 08/07/2018 Je me trouve : à Atlanta, mais aussi un peu partout pour le boulot Je passe le plus clair de mon temps à : chasser des primes et à aider des mutants mais ça, c'est un secret Je cumule un total de : 90 Je suis d'humeur : malicieuse

MessageSujet: Re: paint it, black. (wanda maximoff)  Mer 11 Juil - 10:32
Moi je veux
J'ai pas d'idée spécifique, mais on peut chercher ensemble Very Happy

so take a card... ANY CARD !
❝ The Overlooked ❞

MessageSujet: Re: paint it, black. (wanda maximoff)  Mer 11 Juil - 12:22
J'approuve, Remy est absolument génial blblbl.
Mais oui, cherchons comme il se doit du coup! Du coup, comment as-tu adapté le personnage aux events du RPG? Genre il fait quoi actuellement, etc ..? (comme ça on voit si y a des points communs )

Remy LeBeau
❝ The Overlooked ❞

Je suis ici depuis le : 08/07/2018 Je me trouve : à Atlanta, mais aussi un peu partout pour le boulot Je passe le plus clair de mon temps à : chasser des primes et à aider des mutants mais ça, c'est un secret Je cumule un total de : 90 Je suis d'humeur : malicieuse

MessageSujet: Re: paint it, black. (wanda maximoff)  Mer 11 Juil - 12:29
J'avais des vus sur Wanda, puis en voyant qu'elle était tentée, je suis retournée à mes premiers amours

Alors pour le début de sa vie, j'ai repris la majorité de ce qu'on lit dans les comics. Ensuite, à partir du moment où il a été exilé de la Guilde des Voleurs (à la vingtaine), je suis restée assez vague pour pouvoir lui trouver plus facilement des liens. Mais en gros, il est resté du côté illégal et vendait ses talents aux plus offrants tout en vivant majoritairement dans le monde de la nuit. Ce n'est que récemment, avec les lois anti-mutantes qui se renforcent qu'il a décidé de rentrer un peu dans la légalité en devenant chasseur de primes. Il n'hésite pas non plus à utiliser son charme hypnotique pour continuer de vivre tranquillement, et il aide les mutants qui le veulent à rejoindre l'underground.

Peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer avec Wanda parce qu'elle cherche sa demi-soeur ?

so take a card... ANY CARD !
❝ Mutant Underground ❞

Je suis ici depuis le : 17/07/2018 Je me trouve : à Atlanta. Je passe le plus clair de mon temps à : aider des mutants. Je cumule un total de : 46 Je suis d'humeur : joyeuse.

MessageSujet: Re: paint it, black. (wanda maximoff)  Jeu 19 Juil - 16:21
Je passe par là en parfait touriste mais je voudrais bien un lien avec Wanda

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: paint it, black. (wanda maximoff)  

paint it, black. (wanda maximoff)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1