Partagez | 

don't judge a book by its cover (micah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Micah Watts
Petit Nouveau

Je suis ici depuis le : 10/07/2018 Je passe le plus clair de mon temps à : m'entraîner et traquer du mutant Je cumule un total de : 1

MessageSujet: don't judge a book by its cover (micah)  Mar 10 Juil - 13:52

Micah Watts feat Tom Holland

Qui je suis

Impulsif : On me le reproche assez souvent d'ailleurs, mais c'est vrai que j'ai tendance à être assez sanguin. Réfléchir, je sais faire, mais j'ai toujours été du genre à agir avant tout, y compris avant de réfléchir justement. Cela dit, il y a un côté positif puisque ça me rend vraiment imprévisible à tel point qu'il n'est pas facile de prédire mes réactions, moi-même j'ai du mal à les prédire.

Joueur : Certains préfèrent dire taquin, mais au final c'est du pareil au même. J'aime jouer avec les gens je l'admets, j'aime jouer d'eux parfois aussi, jouer avec leurs nerfs, leurs hontes, leurs peurs. J'aime faire sortir les gens de leurs gonds et j'aime intimider ceux qui n'en sont pas capables. Ce n'est pas forcément méchant, ça ne l'est pas la plupart du temps en fait, mais ça fait chier en général.

Sadique : J'admets, j'ai un peu de sadisme en moi, certains l'auront peut-être déjà compris. Attention, je ne suis pas de ces psychopathes qui se réjouissent de voir des gens hurler de douleur tandis qu'ils se coupent le bras pour se sortir d'un piège mortel. Bon, c'est vrai que la souffrance peut parfois me plaire, sans doute pour ne pas avoir à affronter la mienne, mais j'aime avoir le dessus sur les gens, d'une façon ou d'une autre. J'aime me sentir supérieur tout simplement parce que je ne l'ai jamais été.

Souriant : Jusque là, vous devez penser que je suis un monstre, mais ne me jugez pas trop vite. Aux première apparences, rien de ce que j'ai cité auparavant ne transparaît, mais au contraire on voit plutôt les cotés positifs et notamment mes nombreux sourires. Je souris tout le temps, parfois honnêtement, parfois c'est faux et d'autres fois encore ça n'a rien d'aimable, mais le fait est que je révèle ma dentition très souvent. J'attire la sympathie en général, du moins aux premiers contacts, parce que j'ai une bonne bouille et ce n'est pas un jeu, c'est un part de moi qu'il m'arrive cependant d'utiliser parfois.

Adorable : Le fait est que j'aime beaucoup faire plaisir aux gens aussi, j'aime les autres malgré ce que l'on peut penser. Je suis bon publique, je ris à toutes les blagues et je me soucie du bien être d'autrui. Une vieille dame qui a du mal à marcher s'apprête à traverser la route ? Je serais le premier à lui tendre le bras. C'est l'héritage de mes parents, le résultat de mon éducation qui me rend malgré tout tellement humain.

Protecteur : Que ce soient pour mes proches, pour le peu qu'il me reste, ou bien pour les humains en général, je ne peux m'empêcher de vouloir mettre jusqu'à ma vie en jeu pour les protéger. L'idée que mes proches souffrent me rend malade et je ferais tout pour faire en sorte qu'il ne leur arrive rien. Quant à l'humanité, c'est face à une menace bien plus grande que je veux la protéger, une menace qui se cache parmi nous et qui ne fait que renforcer ce besoin de protection et mon entrée au sein des Sentinel Services.

Volatile : Voire indépendant, j'ai du mal à suivre les ordres et à être enfermé dans une situation ou un groupe. Ironique je sais, étant donné ma situation, mais rien ne dit qu'un jour je me barrerais de ce groupe pour continuer en solo. Cela dit, je ne me fais pas d'illusion, si je ne l'ai pas fais c'est parce que je sais que seul, je ne ferais pas long feu. Pas question de m'enfermer, je veux garder ma liberté.

Lunatique : Non non, je ne suis pas schizo, bien qu'il y parait. Il ne faut pas juger un livre à sa couverture comme on dit, c'est un adage qui s'applique à mon cas. J'ai mon éducation d'un côté et ma haine de l'autre, deux personnalités qui me rendent lunatique. Le plus drôle, c'est que j'ai appris à les mêler de façon à passer pour un caméléon aux yeux des gens. Certains me voient comme un ange, d'autres comme un démon et je peux jouer avec chacun des deux aspects pour avoir ce que je veux. Ce que les gens ont du mal à comprendre, c'est qu'au final, il n'y a pas de blanc et de noir chez les gens, juste du gris.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: MickAge: 23 ansOrientation sexuelle: HomosexuelRang: Sentinel ServicesGroupe: Sentinel Services
DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle thibaud/sushi et j'ai 23 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis un garçon. J'ai connu le forum grâce à Bazzarti et je le trouve attirant et plein de promesses. Mon personnage est un inventé.

en savoir un peu plus sur moi

+ Il consiste en quoi votre (ou vos) pouvoir(s) ?

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.

+ Que pense votre personnage des mutants ?

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.

+ Que pense votre personnage des humains ?

+ Une mutation physique à déclaré ?

+ Quelque chose à ajouter ? Des anecdotes à partager ?

+ Racontez nous votre histoire.

(En une trentaine de lignes) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.

Code:
[size=12][color=#990000]✘[/color][/size] Tom Holland ▬ Micah Watts

©️️ Nalex
Revenir en haut Aller en bas
❝ Admin Underground ❞

Je suis ici depuis le : 09/01/2018 Je me trouve : à Atlanta. Je passe le plus clair de mon temps à : sauver ma vie et celles de mes frères mutants, déjouer les plans du service des sentinelles... Je cumule un total de : 108 Je suis d'humeur : changeante.

MessageSujet: Re: don't judge a book by its cover (micah)  Mar 10 Juil - 14:29
Bienvenue à toi sur le forum !  I love you
Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si tu as des questions Wink

Let the Sky Fall
We will stand tall
And face it all together
Remy LeBeau
❝ The Overlooked ❞
Je suis ici depuis le : 08/07/2018 Je passe le plus clair de mon temps à : chasser des primes et à aider des mutants mais ça, c'est un secret Je cumule un total de : 26

MessageSujet: Re: don't judge a book by its cover (micah)  Mar 10 Juil - 15:40
Bienvenue et bon courage pour ta fiche hâte de voir ce que va donner ce premier personnage Sentinel
Lorna Dane
❝ Admin Underground ❞

Je suis ici depuis le : 21/10/2017 Je me trouve : à Atlanta. Je passe le plus clair de mon temps à : rechercher des mutants et fuir le service sentinelle. Je cumule un total de : 135 Je suis d'humeur : taquine.

MessageSujet: Re: don't judge a book by its cover (micah)  Mar 10 Juil - 17:06
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Wink Si tu as des questions n'hésite pas ^^

I’ll show them
trouble.
When they look at me they see a troubled young woman.
Joshua Foley
❝ The Overlooked ❞

Je suis ici depuis le : 03/07/2018 Je me trouve : vraiment canon (principalement à Atlanta, dans l'hôpital, ou dans le Mutant Underground Headquarters). Je passe le plus clair de mon temps à : aider les autres, autant grâce à mon métier d'infirmier qu'avec mes pouvoirs. Je cumule un total de : 55 Je suis d'humeur : soucieuse.

MessageSujet: Re: don't judge a book by its cover (micah)  Mar 10 Juil - 19:28
Un membre des Sentinel Services, fuyons What a Face

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour la rédaction de ta fiche Very Happy

Très bon choix d'avatar, j'ai hâte d'en savoir plus sur ton bonhomme !

i can fix you.
❝ Mutant Underground ❞

Je suis ici depuis le : 17/07/2018 Je me trouve : à Atlanta. Je passe le plus clair de mon temps à : aider des mutants. Je cumule un total de : 21

MessageSujet: Re: don't judge a book by its cover (micah)  Jeu 19 Juil - 16:28
Bienvenue

Admin
Je suis ici depuis le : 16/08/2017 Je cumule un total de : 104

MessageSujet: Re: don't judge a book by its cover (micah)  Aujourd'hui à 17:13
Bonjour Wink

Le délai étant dépassé nous aimerions savoir si vous avez des questions où besoin d'un délai supplémentaire pour finir votre fiche ? En cas de non-réponses les comptes seront supprimés et les fiches de présentation archivée. Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à nous contacter.
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: don't judge a book by its cover (micah)  

don't judge a book by its cover (micah)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1